La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:46 - créer un forum

msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum

Aller au contenu

msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 14:39    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Admin. du forum http://covers-creations.clicforum.fr/index.php, je souhaiterai envoyer un message à tous les membres n'ayant pas effectués de visites depuis un très long moment.
J'ai beau chercher partout, impossible de trouver une solution.
Quelqu'un pourrait-il me donner la façon de faire - Je sais que cela existe car j'ai reçu un jour ce type de message d'un forum où je n'étaits pas allée depuis 6 mois - mais j'ignore comment procéder

Merci d'avance
Cordialement

-------
Bonnes fêtes et très bonne année à tous

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 15:44    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Onglet "Utilisateurs" dans votre panneau d'administration, puis "Délester les membres". En premier sur la page qui s'est ouverte, il y a cette option : Avertir les membres.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 20:53    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

Hello,

Super merci Rotorman Okay - Je pense que je vais enfin pouvoir me débrouiller !!!!

cool - bye et je te souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année Wink Wink

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 20:54    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

flute crute crotte : ça me marque

cette fonction est désactivée Mad

Dans mon panneau de config, dans la Config Générale, Activer le delestage du forum, c'est coché OUI !

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 22:53    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

Bonsoir tlm,

Pareil sur mes forums, la fonction "avertir les membres" est désactivée Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 15:37    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Pour les fêtes, Rano l'a peut-être désactivé pour éviter d'être "blacklisté" dans les "spams" par les messageries... C'est arrivé une fois si ma mémoire est bonne.
A voir mi-janvier si c'est rétabli...

Bon réveillon

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 15:42    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

Hello RotorMan,

Je n'ai jamais eu besoin de cette fonction, je ne sais pas si elle était active auparavant ?! Je vérifierai mi-janvier Okay

Bon bout d'an Smile
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (31/12/16)

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 17:07    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

bjr,

y a personne qui peut m'aider ?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 17:29    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

Bonjour Libellule,

Au niveau du forum d'entraide, non, personne ne peut agir ... et la fonction "Avertir les membres" est toujours désactivée Sad

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 14:28    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

bjr Amsterdam, c'est dingue ça !
un pb qui date depuis quelques mois et aucune réponse ... pfff déprimant

bye

Forum
Auteur Message
benoit l
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 13:42    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum Répondre en citant

je fais remonter le sujet car la fonction "avertir les membres" n'est toujours pas réactivée
forum http://pluieetsortileges.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: msg pour les membres trop longtemps absents sur le forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401