La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 07:26 - créer un forum

Traduction linguistique

Aller au contenu

Traduction linguistique
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 0,88
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 12:29    Sujet du message: Traduction linguistique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ces lignes. Bon, j'ai une question. Peut-être que c'est automatique ou pas et même inutile mais je la propose. Peut-on avoir un traducteur linguistique intégré au cas où un membre étranger viendrai s'inscrire ?

J'avais toujours eu cette réflexion mais je savais pas si cette option existait vraiment.

Merci de vos réponses
Cordialement

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 13:32    Sujet du message: Traduction linguistique Répondre en citant

Bonjour,

Il y a déjà cette option réglable dans la configuration du forum via votre panneau d'administration.
A cet endroit vous pouvez régler la langue du forum, en Français par défaut ou en Anglais selon le choix de l'administrateur.

Intitulé, je cite :

"Langue par défaut
Note : Ceci s’applique uniquement aux utilisateurs non enregistrés. Vous devez aussi changer cela dans votre profil.
Note : Dans la plupart des cas, la langue de l’utilisateur est détectée automatiquement lorsque l’utilisateur n’est pas enregistré. Ce paramètre ne s’applique donc qu’aux moteurs de recherche et aux utilisateurs dont la langue n’est pas disponible."

Par contre même si la langue est détectée automatiquement, il reste des mots Français non traduits en Anglais : Explications sur ce topic

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Traduction linguistique

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401