La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil 2017 - 14:37 - créer un forum

notifications de messages

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

notifications de messages
Auteur Message
Philou 33
Membre

Membre

Point(s): 23
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 12:34    Sujet du message: notifications de messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je ne reçois plus les notifications de messages sur ma boite mail ??

Pourtant tout est bien coché dans mon profil

et pour le suivi c'est bien activé par défaut puisque j'ai cet affichage sur tous les sujets

Merci pour vos réponses

Philou 33

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 447
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 15:56    Sujet du message: notifications de messages Répondre en citant

Salut Philou 33,

As-tu vérifié dans le courrier indésirable de ta boîte mail ? Il m'est arrivé que les notifications y soient Wink

Forum
Auteur Message
Philou 33
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 10:15    Sujet du message: notifications de messages Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
non je n'ai pas cela dans les indésirables ou spams.
D' autres explications car je ne vois pas la solution ??

Philou 33

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:26    Sujet du message: notifications de messages Répondre en citant

Bonjour,

Il arrive que les notifications arrivent en retard, parfois 24 heures plus tard (cela m'est déjà arrivé). Donc attendre un peu afin de voir si vous en recevez ...

Cordialement

Forum
Auteur Message
Philou 33
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:39    Sujet du message: notifications de messages Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
tout à l'air OK dans les réglages de mon profil et pourtant cela ne fonctionne plus depuis 10 jours environ
Philou

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:54    Sujet du message: notifications de messages Répondre en citant

Re,

Merci d'exposer votre souci à la suite du sujet déjà ouvert pour ce problème ICI afin que notre directeur technique -Rano- puisse en prendre connaissance.
D'après vos écris, il semblerait que seul Rano puisse intervenir.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: notifications de messages

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401