La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 03:56 - créer un forum

lecteur de musique

Aller au contenu

lecteur de musique
Auteur Message
psylow
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:02    Sujet du message: lecteur de musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous après plusieurs recherche je n'est pas trouver ce que je souhaite , j'ai bien trouver dans les tutos très clair pour intégré un lecteur deezer sur le forum mais c'est tout.

Je m'explique : je diffuse de la musique en st**m*ng via sevrer nous sommes une webradio, je dispose du code du lecteur pour l'installer sur les site internet, comme j'ai pu le faire sur notre site.
Je voulais savoir sur le forum comment cela ce passe?
merci d'avance et peut être que sa aiderai d'autres

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 739
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:29    Sujet du message: lecteur de musique Répondre en citant

Bonjour,

Placer votre code tout en bas de votre Overall_Header.tpl pour un affichage sur toutes les pages, soit dans index_body.tpl pour un affichage uniquement sur l'index. Il est possible, aussi, de le placer dans le message d'entête.

Attention aux droits d'auteurs sur ce que vous diffuserez sur votre forum. Wink

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: lecteur de musique

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401