La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 03:56 - créer un forum

Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki

Aller au contenu

Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 64
Moyenne: 0,91
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:08    Sujet du message: Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Limites de temps :

Mon forum : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/
Navigateur : iceweasel sur debian
Questions : Comment supprimer les limites de temps pour que les membres puissent avoir tout leur temps écrire dans :
1 : Le formulaire d'inscription
2 : Zone de texte pour messages privés et messages postés sur mon forum.
Problème concerné : Il ne s'agit apparemment pas d'un dysfonctionnement technique, mais, les membres de mon forum ont un profil cognitif différent (syndrome d'Asperger) et, ont des besoins différents comme par exemple disposer de plus de temps pour écrire aux autres due à leur anxiété de performance (peur de mal faire) et leur anxiété sociale (peur du regard des autres) et sont donc globalement lents due en partie à leur perfectionnisme.

Cookies :

- Il y a une membre du forum qui s'est plaint du fait que elle accepte les cookies de mon forum, mais que mon forum ne les prends pas en compte.
Mais comme je n'y connais rien en cookies je ne sais pas si ça vient de son ordinateur ou si le souci vient de mon forum.

Merci d'avance,
Cordialement,

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 739
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:23    Sujet du message: Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre panneau d'administration, onglet "Utilisateurs". Sur le menu à gauche vous verrez "Configuration utilisateurs", cliquez dessus.
Dans la page qui s'est affichée, cherchez "Temps d’inactivité des membres « En ligne »" juste en dessous de "Options avancées".
Là, mettez 60. Cela permettra à vos membres de ne pas être déconnectés de votre forum pendant 60 minutes, donc de pouvoir écrire leurs messages tranquillement.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 21:05    Sujet du message: Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup RotorMan Smile , c'est rectifié :

Y-a-t-il un soucis au niveau des cookies de mon forum ?

Cordialement,

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 739
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 21:23    Sujet du message: Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki Répondre en citant

Bonsoir,

Si il y a un problème avec les cookies, c'est le navigateur internet qui est responsable. En effet ce dernier les enregistre sans cesse et forcément ou bout d'un certain temps cela peut créer des ralentissements voire des dysfonctionnements. Pour remédier à un éventuel problème de cookies, il y a un tuto pour nettoyer son navigateur. Smile

Bonne soirée

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 13:56    Sujet du message: Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki Répondre en citant

Bonjour, Smile

Merci pour vos réponses.
Existe t-il un moyen pour supprimer les déconnexions automatiques et, rendre le temps illimité pour écrire sur mon forum (dans le formulaire d'inscription et/ou pour rédiger un message posté et/ou un message privé)?

Cordialement,

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Comment supprimer les limites de temps pour écrire ? + Cooki

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401