La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 07:45 - créer un forum

Appelé les fonction du portail dans l'index

Aller au contenu

Appelé les fonction du portail dans l'index
Auteur Message
lolmort
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 16:35    Sujet du message: Appelé les fonction du portail dans l'index Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.theunderdogsmc.com/
Votre poste : Admin
Mon problème concerne : les templates
Description détaillée du problème :
J'aimerai affiché certaine des fonction du portail (bienvenue et dernier sujet) dans mon index malheuresement les fonctions
Code: Sélectionner - Agrandir
{AVATAR_IMG} et {U_NAME_LINK}
ne fonctionne pas dans celui si.
Serait t'il possible de changer leur portée ou d'affiché directement le portail dans l'index ou existe t'il d'autre fonction ou un moyen des les affiché autrement

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 21:24    Sujet du message: Appelé les fonction du portail dans l'index Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé un tuto pour mettre un widget "Derniers sujets" sur le forum : http://www.school-of-progress.fr/t18214-xooit-widget-derniers-sujets-sur-le…

Par contre, je ne sais comment comment on peut mettre le bloc "Bienvenue" du portail sur l'index.

PS : Votre forum est très large, ça peut gêner des internautes , mais il est possible de le "réduire".

Cordialement,

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Appelé les fonction du portail dans l'index

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401