La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 17:49 - créer un forum

[Résolu] nom de domaine en .com

Aller au contenu

[Résolu] nom de domaine en .com
Auteur Message
Marsu
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,17
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 10:25    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai créer ce forum (http://alliance-gauloise.xooit.eu) et payé pour avoir le nom de domaine alliance-gauloise.com.

Ci-dessous les ref. de mon payement :
Réservation de www.alliance-gauloise.com
N° de l'objet : 1
€19,90 EUR 1 19,90 EUR

Conservez ce numéro de reçu pour référence ultérieure. Vous en aurez besoin si vous contactez le Service clientèle de ADS & KLO INVEST ou de PayPal.

Hors je ne peux pas y accéder, je reçoit le message suivant [b](Le forum alliance-gauloise.com n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.)
Pourtant il m'a bien été confirmé, est-ce un problème de DNS ou bien une autre cause.
Merci d'avance.

Dernière édition par Marsu le Lun 20 Fév 2017 - 15:54; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 586
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 13:00    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com Répondre en citant

Bonjour,

Envoyez un MP aux propriétaires de xooit afin de signifier votre problème. Ils sont les seuls à pouvoir agir.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Marsu
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 14:44    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour,

Envoyez un MP aux propriétaires de xooit afin de signifier votre problème. Ils sont les seuls à pouvoir agir.

Cordialement

C'est ce que j'ai fait, et toujours pas de résultat ni de réponse Evil or Very Mad
Je suis un peu déçu et désolé de le dire mais ça fonctionnait mieux avant !

Forum
Auteur Message
Marsu
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 11:59    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour,

Cordialement

Bonjour,
Sont'ils encore vivant, car aucun des deux ne répond ??? Evil or Very Mad
Ou bien est ce juste le profit qui les intéressent. Bannir

Forum
Auteur Message
Papa
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 15:10    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Marsu
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 16:38    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com Répondre en citant

Je vous remercie cordialement pour votre réponses et souhaite en effet que ce soit suivi d'effet.
Sincères salutations

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: [Résolu] nom de domaine en .com

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401