La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017 - 15:46 - créer un forum

Indiquer la date de la dernière connexion d'un membre

Aller au contenu

Indiquer la date de la dernière connexion d'un membre
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 13:33    Sujet du message: Indiquer la date de la dernière connexion d'un membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Est il possible d'indiquer sous l'avatar d'un membre , la date de sa dernière connexion sur le forum
je pense qu'il faut passer par la modification des templates
Donc si quelqu'un a une procédure pour faire la manip je suis preneur,car je n'y connais rien en programmation phpbb et Html
Merci a ceux qui pourraient m'aider
Bon week end
@plus

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 22:24    Sujet du message: Indiquer la date de la dernière connexion d'un membre Répondre en citant

Very Happy Bonsoir
je pensais y être arrivé car j'arrive a afficher sous l'avatar la dernière connexion
Mais LAST_VISIT_DATE en fin de compte affiche la date du dernier membre connecté.
Car la même date s'affiche sous tous les membres.
Un membre connait il la variable qui affiche la date de la dernière connexion d'un membre.
{VISITED} ne fonctionne pas
çà doit être possible car dans le journal de modération on retrouve bien la date de déconnexion de chaque membre.
bonne soirée
@plus Smile

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 419
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 08:07    Sujet du message: Indiquer la date de la dernière connexion d'un membre Répondre en citant

Bonjour,