La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil 2017 - 14:27 - créer un forum

[Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

[Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 308
Moyenne: 1,74
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:25    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Incidents en cours : Portail et modération

Bonjour,

Nous sommes bien informés de plusieurs soucis impactant l'ensemble des forums. Une alerte a été envoyée à notre Directeur Technique pour analyse et résolution.

Incidents signalés

Portail
Les Portails des forums ne sont plus actifs. Une erreur s'affiche si vous tentez de l'installer.

Actions sur les sujets/messages
Si vous tentez de déplacer, verrouiller supprimer un sujet ou de modifier un message, une erreur s'affiche. Le déplacement du sujet ne fonctionne pas malgré la mention "Déplacé", les autres actions semblent s'effectuer malgré ce message d'erreur.

Évolution de la situation

Mise à jour 10h30 :
Une erreur s'affiche également pour les actions sur les messages.

Mise à jour 15h35 :
Les soucis mentionnés plus tout sont résolus.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations concernant ces soucis.

Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour ces perturbations.

Cordialement,

Discord - Twitter

Dernière édition par Entraide le Mar 28 Mar 2017 - 20:01; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:39    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Les soucis mentionnés plus tôt sont résolus. Ce sujet est à présent ouvert aux réponses si jamais vous rencontrez toujours des soucis.

Merci de ne répondre que si vous rencontrez toujours l'un des soucis en question.

Nous vous présentons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:43    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir Entraide,

Merci de l'attention portée à nos soucis !
De mon côté concernant les problèmes signalés, hélas ils sont toujours bien présents sur mon forum Sad
http://oiseaulibre.vraiforum.com/index.php
Cordialement.

Forum
Auteur Message
Frenchys
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,20
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:44    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour
Le portail de mon forum est toujours indisponible le 12.02.2017 à 16h45
http://lvx.clicforum.com/portal.php

Forum
Auteur Message
gandahar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:59    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons effectivement le portail qui est revenu mais totalement vide et dans la partie administration, nous n'avons plus aucun module que nous avions créé. Sad

Y a t il une sauvegarde quelque part que nous pourrions récupérer pour retrouver notre portail d'avant ? si oui, quel est la procédure à suivre svp ?

Merci bcp pour votre support

Forum
Auteur Message
greg01
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:08    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour, j'ai toujours le même probleme sur mon forum.

Http://www.refclambermontois.com

Pourriez-vous m'aider svp j'ai pas mal de choses très importantes dessus.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:11    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour Gandahar
Le mieux c'est d'attendre que tout entre en ordre.
Tu peux faire une sauvegarde, mais lis bien ce qui est noté en rouge. Dernière sauvegarde le 24/4/2016

pappyserge

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:14    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour fanny2a,

Votre Portail est bien présent, mais à l'état initial. Il vous faudra hélas le reconstruire.

Bonjour gandahar,

Hélas, il semble que les données aient été perdues. La restauration du forum reste une possibilité mais vous perdrez toutes les données postérieures à la date de la sauvegarde.

Cordialement,

Discord - Twitter

Dernière édition par Entraide le Dim 12 Fév 2017 - 19:00; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Frenchys
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,20
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:16    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Je viens de vérifier, j'ai réussi à réinstaller le portail mais comme le message précédent il ne contient que les modules par défaut, le reste a disparu. Les modules ont aussi disparus de l'administration.

Forum
Auteur Message
greg01
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:18    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Je viens de regarder pour réinstaller une sauvegarde de mon forum et je n'ai actuellement aucune sauvegarder disponible alors que les sauvegardes sont automatiques.

Je suis en période de stress intense !!!!!!

Forum
Auteur Message
gandahar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:25    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Merci Papyserge pour l'info mais j'ai trouvé une option dans la partie administration / sécurité (Sauvegarde automatique de votre forum ) qui est activée.

Et je viens de voir que je n'ai pas accès a l'espace membre que tu m'as affiché au dessus car le fofo a été créé il y a plusieurs années par un ancien membre qui n'est plus là depuis longtemps. J'ai donc fait une demande de mot de passe oublié pour me connecter à l'espace membre mais ca envoie un mail sur l'adresse mail du créateur originel visiblement donc je ne suis pas avancer. Mad

Je ne suis pas rassurer par tout ce que je viens de lire au dessus...

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:49    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir Entraide,

Pouvez vous me confirmer que j'ai bien compris ... C'est mon forum qu'il faut que je reconstruise ou simplement le portail
Merci pour votre réponse que j’appréhende !

Dernière édition par fanny2a le Dim 12 Fév 2017 - 23:01; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:55    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour fanny2a,

Le portail seulement.

Bon courage et bonne fin de journée
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
fanny2a (12/02/17)

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:01    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

fanny2a, je parlais bien du Portail, désolé pour la confusion. J'ai édité ma précédente réponse en conséquence.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
fanny2a (12/02/17)

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:04    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir RotorMan, Smile

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure, Ma tension est redescendue.
Bonne soirée et encore merci

Pas grave Entraide ! Merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401