La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:34 - créer un forum

[Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

[Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération
Auteur Message
fanny2a

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:04    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir RotorMan, Smile

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure, Ma tension est redescendue.
Bonne soirée et encore merci

Pas grave Entraide ! Merci
Forum
Auteur Message
greg01
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:17    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir Entraide,

Pourriez-vous vous pencher sur mon sujet svp ?

J'ai regardé pour faire une sauvegarde mais je n'en ai aucune disponibles pourtant elles sont bien séléctionnées en automatiques.

Dans l'attente de votre réponse,

Merci beaucoup

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:21    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour greg01,

Je me permet de répondre à la place de Entraide que je salue.

Les sauvegardes permettant de restaurer votre forum sont accessibles dans votre espace membre pas dans le panneau d'administration de votre forum..
Si il n'y a pas de sauvegarde dans votre espace membre, il n'y a rien à faire à part récréer votre portail tel qu'il était avant ce "crash". Désolé.

Cordialement et bon courage Smile

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:31    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour,

Le problème persiste , pas de portail.
J'ai demandé un nouveau mot de passe pour demander une sauvegarde , on m'indique qu'un mail avec ce nouveau mot de passe a été envoyé mais je n'ai rien dans ma boite mail.
Normal ou pas ??

Salutations

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:33    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour r3cf,

Il est possible que le mail soit dans les spams de votre messagerie. A vérifier en premier lieu.
Vous ne pouvez pas demander une sauvegarde mais seulement restaurer votre forum avec une sauvegarde existante dans votre espace membre.

Attention l'adresse de messagerie utilisée lors de l'envoi d'un nouveau mot de passe afin d'accéder à l'espace membre est l'adresse mail utilisée lors de la création du forum.

Cordialement

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:40    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir ,

Le mail n'est pas dans la messagerie et pas en spam non plus, je ne peux donc restaurer.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:49    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Re,

Il arrive que cela prenne un peu de temps, auquel cas, insistez en redemandant un nouveau mot de passe et patientez.

Bon courage

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 325
Moyenne: 1,68
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:51    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir r3cf,

Avez-vous tenté de réinstallé votre Portail dans votre Panneau d'administration ?

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:15    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir,

Le portail est un portail que nous avons crée et c'est celui-ci que je veux récupérer par sauvegarde et pas un autre.
Je ne peux pas demander à nouveau un mot de passe , j'ai un message :
Citation:
Merci de corriger les erreurs suivantes pour pouvoir récupérer votre mot de passe :
• Une demande de nouveau mot de passe a déjà été effectuée pour ce forum dans les dernières 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir en faire une nouvelle.

Ma demande de mot de passe a été faite en début d'a/m et malgré un message me disant qu'il avait été envoyé sur mon adresse de récupération je n'ai rien ....Peut-on envoyer directement un message à XOIT pour expliquer ce problème ?
Cordialement.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:48    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

J' ai réinstallé mes 2 portails sans problèmes particulier. Que c'est il passé au juste...?

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 22:15    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir Jean-Pierre,

Je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de notre Directeur Technique, je ne peux donc pas répondre à votre question. Je ne sais pas non plus si j'en recevrai une. Wink

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
Jean-Pierre (12/02/17)

Forum
Auteur Message
Tayanis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 00:57    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonsoir,

Idem je n'ai plus rien http://leclandesdechus.xooit.eu

Plus de portail, et la page est effacé, alors j'ai lu un truc qui me parait un peu moyen. On a tout perdu ??? Faut tout refaire ???
Je n'ai jamais connu un tel problème avec l'ancien proprio de Xooit oO

Je conçois que ce soit gratuit, mais ce n'est pas sympa de nous faire croire à des sauvegardes inexistantes...

Citation:
Xooit, c'est une équipe de techniciens et modérateurs pour maintenir vos forums en ligne et répondre à vos questions
Des serveurs puissants afin que votre forum s'affiche à très haut débit
Des sauvegardes régulières de vos forums dans des centres de données répartis en France

Citation:
Sauvegarde automatique de votre forum
Votre forum est sauvegardé tous les jours sur plusieurs serveurs. En cas d’erreur humaine ou de gros problème technique, votre forum n’est pas perdu !

J'ai constaté que la sauvegarde n'a jamais été tous les jours, mais 2 fois par mois...

La restauration via l'espace membre, ne restaure pas du tout le portail. Donc en gros, je prévois de tout refaire sur un site payant, j'ai bien fait de ne pas prendre d’hébergement tout de suite chez Xooit, Parce que bon, payer pour tout perdre waouh, j'aurais eu encore plus la rage Very Happy

Voyez ici que je ne raconte pas de crack : http://leclandesdechus.enjin.com

Je n'ai pas tellement envie de tout recommencer, chaque fois que le site rencontrera un problème.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 10:17    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour,

Non, mais c'est une blague, il n'y a plus rien sur le portail ... je suis dég !

Y a-t-il vraiment quelqu'un de compétant aux manettes ?? On pourrait en douter au vu des bourdes qui s'accumulent Mad

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 11:14    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire une restauration mais je n'ai plus mon MDP et je n'ai toujours pas reçu le nouveau MDP, on se demande en effet s'il y a bien quelqu'un aux commandes ??????

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 11:19    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération Répondre en citant

Je peux comprendre votre agacement face à cette situation, mais dénigrer notre Directeur Technique ne fera en rien avancer les choses. Je ferme donc ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: [Résolu] 12/02 - Incidents en cours : Portail et modération

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401