La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 04:01 - créer un forum

Récupération du mot de passe

Aller au contenu

Récupération du mot de passe
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 13:07    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Afin d'accéder à l'espace membre j'ai fait hier une demande de mot de passe que je ne retrouve plus. Je dois recevoir ce mot de passe sur m'adresse mail donnée , je n'ai rien reçu à cette heure et je suis certain de l'adresse mail et il n"y a rien en spam

Qui contacter pour avoir une solution?

Cordialement;

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 14:18    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

Bonjour R3cf
Je viens de faire comme toi pour récupérer un nouveau mot de passe.
Exactement 2 minutes et j'ai le Mail de Xooit avec le nouveau mot de passe, mais reçu bien avant les 2 minutes
Pour preuve

Il doit y avoir un problème dans ton adresse mail qui doit être celle de création de ton forum.
pappyserge

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 14:38    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

Bonjour,

L'adresse mail est bonne , je reçois les rappels par exemple de noreply@xooit.com pour renouveler le nom de domaine sur cette adresse. J'ai fait une demande de mot de passe hier et lorsque je veux en faire une nouvelle demande voici le message qui s'affiche:
Citation:
• Une demande de nouveau mot de passe a déjà été effectuée pour ce forum dans les dernières 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir en faire une nouvelle.

J'ai mis un message à contact@Xooit.com mais pas de réponse non plus , que puis je faire d'autre, pas de réponse non plus au téléphone de Xooit à Paris.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 278
Moyenne: 1,87
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:04    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

Bonjour r3cf,

Vous pouvez également contacter notre équipe d'Administration par message privé si vous le souhaitez. Il vous faudra dans tous les cas patienter le temps d'obtenir une réponse.

Nous ne pourrons pas vous assister à ce niveau depuis le forum d'Aide et Support.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
r3cf (13/02/17)

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:45    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'envoyer en MP un message à l'équipe d'administrateurs.
Cordialement.

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 23:40    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

Bonsoir,

J'attends la réponse des administrateurs.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 278
Moyenne: 1,87
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 15:33    Sujet du message: Récupération du mot de passe Répondre en citant

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, nous ne pourrons pas vous assister via le forum d'Aide et Support. Remonter ce sujet est donc inutile.

D'autre part, merci d'utiliser le bouton
plutôt que de poster un nouveau message s'il n'y a pas eu de réponse à votre message précédent. Smile

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Récupération du mot de passe

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401