La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 17:49 - créer un forum

Portail inaccessible

Aller au contenu

Portail inaccessible
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 13:42    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je vois que le sujet a été verrouillé comme étant résolu (si j'ai bien compris). Pour moi, ce n'est toujours pas résolu. Je venais de lancer une grande opération de com avec un gros reportage dans la presse nautique. Ce portail qui ne revient pas me fait foirer toute l'opération

http://www.le-bar-du-port.com/portal.php

J'ai tenté de réinstaller le portail mais il est vide. J'espère que nous n'aurons rien perdu. Sinon ce sera des dizaines d'heures de travail perdues

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 13:52    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour ,

Idem pour notre forum, ce que je trouve désolant c'est Xooit contacté à Paris ne répond pas , l'aide de ce forum n'est hélas pas suffisante, malgré la bonne volonté des personnes qui prennent le temps de répondre .
Cordialement.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 194
Moyenne: 2,94
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 14:00    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour delphinus,

Je ne pourrais hélas pas vous apporter plus de renseignements à ce niveau. La réinstallation du Portail provoque sa réinitialisation et donc à son état initial.

Vous pouvez si vous le souhaitez restaurer votre forum à une date antérieure, mais vous perdrez toutes les données postérieures à la date de la sauvegarde.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:25    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

je suis découragé ... je viens de perdre des dizaines d'heures de boulot qui, au passage, ne profitent qu'à XOOIT en terme financier. Des dizaines de mails m'arrivent et je vais devoir annoncer que l'on a perdu les données Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La politesse de la part des financiers qui dirigent le site eût été de nous avertir par mail de ce que nous avions à faire.

et je fais comment pour restaurer à une date antérieure

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:36    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Les sauvegardes sont disponibles dans votre Espace membre.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:41    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

j'ai un autre problème . Dans mon espace membre, je ne peux pas me connecter : ce forum n'existe pas

Je fais quoi ???

----

par contre, dernière sauvegarde, il y a un an... c'est tout simplement pas possible. Il me faut une autre solution.
Pas question de perdre les 1600 membres inscrits depuis cette date

Trouvez moi un truc.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:48    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Il n'y a hélas pas d'autres possibilités.

(Pensez à utiliser le bouton
plutôt que de poster plusieurs réponses à la suite. Smile )

Cordialement,

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 586
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:58    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a rien d'autre à faire pour restaurer le forum. Vraiment désolé, mais comme vous, mon forum aussi a subi ce désagrément.

Un ou des serveurs ont dû "tomber" chez OVH (c'est mon avis, pas confirmé par qui que ce soit) occasionnant ces désagréments, cela peut arriver n'importe où et chez n'importe quel hébergeur.
Le pourquoi on sauvegarde (SQL et FTP) toujours les forums en supplément des éventuelles sauvegardes sql faites par l'hébergeur payant.

Un conseil que j'applique moi même : à l'avenir sauvegardez tous vos templates et tous les modules que vous créez sur le portail.
Cela évitera de tout perdre ou en partie.

Bon courage

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 16:03    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

alors dans ce cas, je ne vois plus qu'un recours en justice. Il y a un contrat qui doit être respecté

Si vous êtes dans le même cas que moi, contactez moi : administrateur@lebarduport.com

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 92
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 18:04    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Pour ma part, j'ai recomposé le portail avec les mêmes éléments d'origines et tout va bien maintenant.

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 18:13    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons travaillé toute la journée pour reconstruire en partie portail

Il semble que le bug ait entrainé aussi des problèmes pour récupérer automatiquement un mot de passe je n'ai toujours pas le mien, peux t-on le récupérer autrement que pas le système auto?

Si le mail avec le mot de passe a bien été envoyé ????, il a du être envoyé à une autre adresse que la mienne , c'est pas possible autrement et pourtant mon adresse est bonne.

Salutations.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 586
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 19:09    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

r3cf a écrit:
Bonsoir,

Nous avons travaillé toute la journée pour reconstruire en partie portail

Il semble que le bug ait entrainé aussi des problèmes pour récupérer automatiquement un mot de passe je n'ai toujours pas le mien, peux t-on le récupérer autrement que pas le système auto?

Si le mail avec le mot de passe a bien été envoyé ????, il a du être envoyé à une autre adresse que la mienne , c'est pas possible autrement et pourtant mon adresse est bonne.

Salutations.

Bonsoir,

Par acquit de conscience, je viens de faire une demande de mot de passe sur mon espace membre et sur un de mes forums.
Résultat : la fonction fonctionne très bien, j'ai bien reçu les mails en quelques minutes.

Capture d'un des mails reçus tout à l'heure :

En dehors du mail que vous attendez, avez vous reçu des notifications, de votre forum, hier et aujourd'hui sur votre Messagerie ?

Cordialement

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 19:13    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:

Avez vous reçu des notifications, de votre forum, hier et aujourd'hui sur votre Messagerie ?

Aucune notification reçues de mon forum,

Salutations

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 19:19    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire un essai un colistier vient de poster dans un sujet que je suis et j'ai bien reçu la notification.

Salutations

Dernière édition par r3cf le Lun 13 Fév 2017 - 22:39; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 20:17    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir r3cf,

Je vous invite à poursuivre cette discussion dans le sujet que vous avez ouvert.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Portail inaccessible

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401