La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:34 - créer un forum

Portail inaccessible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portail inaccessible
Auteur Message
Entraide

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 21:17    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir r3cf,

Je vous invite à poursuivre cette discussion dans le sujet que vous avez ouvert.

Cordialement,
Forum
Auteur Message
Mato Wanartaka
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 12:48    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

bonjour,

sur mon forum idem pas accès au portail depuis 2 jours
http://tir.loisir.vraiforum.com/portal.php

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 12:49    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de portail accessible en ce jour, serait il possible de nous donner un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé et ce que nous devons faire.
J'ai bien suivi les divers post, indiquant notamment que l'on devait faire une restauration de sauvegarde ou se recréer un portail, mais pour l'heure je n'au rien fait de tout cela espérant quand même que l'on nous donne un peu plus d'informations concernant la disparition de nos portails !
Tout cela nous demande du temps et de l'énergie, et il serait quand même sympa de nous en dire un peu plus quand il arrive un problème de ce genre.
Je n'agresse personne, je ne dénigre personne, je demande juste un bilan de la situation à ce jour, soit 48 h passées après la disparition des portails de nos forums et une solution à trouver pour éviter de tout perdre ou de faire plus de dégâts qu'il n'y en a actuellement
Merci d'avance de vos réponses
Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 13:54    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Il faut réactiver le portail et éventuellement refaire les modules que vous aviez créé.

Aucune information, de notre directeur technique à ce jour et à ma connaissance, explique ce crash.
Bien entendu, si des informations nous parviennent, nous vous en ferons part.

Cordialement

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 15:29    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Ce message a été supprimé par l'équipe Xooit.com.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 16:08    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

A qui s'adresse cette réponse...?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 16:30    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour Jean-Pierre,

Si vous parlez de la mienne, elle est pour "Mato Wanartaka" et "Isa".
Si vous faites référence au contenu du message de "r3cf", c'est une intervention justifiée de la modération.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Mato Wanartaka
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 16:33    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

RotorMan, merci, mais comment fait-on pour réactiver le portail?

r3cf a écrit:
<Supprimé : hors-sujet>
Merci de ne pas dévier la discussion. C'est la deuxième fois que cela vous ai demandé, ceci est donc le dernier avertissement.

?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 16:39    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Mato Wanartaka a écrit:
RotorMan, merci, mais comment fait-on pour réactiver le portail?

Re,

Aller dans votre panneau d'administration, cliquer sur l'onglet "Portail", puis sur "Installer le portail" dans le menu sur votre gauche.
Ensuite, à vous de configurer votre portail selon votre bon vouloir. Smile

Pour le reste, j'ai répondu précédemment.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Mato Wanartaka
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 16:44    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

OK, merci, RotorMan

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 16:52    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Merci de votre réponse
Je suis donc en train de tout réinstaller ... Mais comment je peux supprimer des modules que je ne veux pas sur le portail de mon forum

Sondage ... Statistique ... Dernier sujet .. le chat

Je suis allée dans la rubrique portail, dans le portail gestion modules et pages
mais je ne trouve pas comment supprimer pour tout le monde y compris moi les modules que je ne veux pas avoir sur mon portail
Je souhaite retrouver le même portail que j'avais

Merci de votre aide
Isa

J'ai fini par trouver ...donc c'est ok pour moi

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 17:34    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour Jean-Pierre,

Si vous parlez de la mienne, elle est pour "Mato Wanartaka" et "Isa".
Si vous faites référence au contenu du message de "r3cf", c'est une intervention justifiée de la modération.

Cordialement

Je comprend mieux RotoMman, vous avez raison.
Cette histoire de portail n'est pourtant pas difficile à régler, ce que j'ai fait.
Cordialement.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 18:44    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir,

Jean-Pierre a écrit:

Cette histoire de portail n'est pourtant pas difficile à régler, ce que j'ai fait.

Cela dépend pour qui. Perso, je n'ai pas construit ce portail, l'admin qui l'avait fait n'est plus là, bref ... j'ai laissé tomber Sad

Forum
Auteur Message
dethomaso
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0,80
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 19:42    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

J'ai perdu mon portail de www.amicale205tropheee.com , il n'y a plus rien.

Je ne vais pas déballer toute ma déception, (ni mon enervement), etc, etc. car ca ne sert à rien hormis enerver tout le monde, je cherche simplement une solution pour tenter de retrouver ce portail.

Existe il une solution pour retrouver l'archive?

Inutile de me donner celle de restaurer sur une config antérieur qui me ferait perdre une partie des messages postés ou des inscriptions.

La seule question est : peut on retrouver une archive, une sauvegarde ?

Merci d'avance, cordialement

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 19:48    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de sauvegardes spécifiques au portail uniquement.
Trois possibilités après réinstallation du portail :

1 - Vous avez sauvegardé vos modules sur votre disque dur = il suffit de les recréer et coller les contenus sauvegardés dedans.
2 - Restaurer votre forum (vous connaissez déjà les désagréments).
3 - Recréer vos modules (si vous en aviez fait vous même) de A à Z.

Cordialement

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 11:34    Sujet du message: Le portail a de nouveau disparu Répondre en citant

Bonjour,

Le portail a de nouveau disparu . Mad Mad ......j’imagine que nous sommes nombreux dans ce cas .

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Portail inaccessible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401