La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:39 - créer un forum

Portail inaccessible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portail inaccessible
Auteur Message
Gisele

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 19:20    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Désolée mais comme on ne peut pas voir les nouveaux messages
je n'avais pas vu ce post Wink
Forum
Auteur Message
monumentm
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 21:23    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

J'adore le terme DIRECTEUR TECHNIQUE lorsqu'une boite est constituée de 2 personnes... ça apporte quelques indications sur l'humilité des personnes gérant xooit

Avec un directeur financier d'un coté et un directeur technique de l'autre les problèmes réguliers seront trés trés vite corrigés, on en doute plus...

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 106
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 21:45    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir à vous
Message reçu par Mail de Xooit, donc il faut patienter. Avec toutes les excuses de Xooit.

Cordialement
pappyserge

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 28
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 21:54    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Avec le nouveau mode d'inscription (captcha), perte d'inscriptions des utilisateurs utilisant l'IOS, maintenant le portail que l'on va devoir refaire à nouveau.
La fréquentation de mon forum a fortement chuté depuis trois jours
Comment les personnes gérant cet hébergement peuvent se permettre de nous mettre le couteau sous la gorge en prétendant que NOS données leur appartiennent alors qu'elles ne sont pas fichues de stabiliser leur serveurs qui contiennent nos infos
C'est nous qui bossons, eux qui encaissent les revenus de pub et nous n'avons pour seule considération que : ça plante, tu recommences, ce n'est pas notre problème
Ça devient terriblement agaçant, d'autant que les responsables ne viennent jamais au front et se réfugient derrière des modérateurs bénévoles.
J'aimerais qu'un jour ils aient le courage de nous parler

Si quelqu'un veut créer un blog sur les "mécontents de Xooit" surtout qu'il ait la gentillesse de me prévenir

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 55
Moyenne: 1,02
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 01:08    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

On dirait que Xooit est un peu a l'abandon, je n'ai pas réussit a refaire une restauration pour rétablir mon portail, la dernière fois ca avait marché mais pas cette fois.

Au pire il reste Forumactif mais on repart a zéro, si on ne peut plus avoir de service ici il y en a ailleurs......Xooit va perdre beaucoup d'argent mais bon personne ne veut régler les problemes, on peut rien y faire.
Les membres suivants remercient gp246 pour ce message :
morgane7 (11/04/17)

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 07:36    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Il serait vraiment bien, que l'on vienne nous tenir informés avec de vraies informations et pas simplment nous avons remonté les bugs à notre Directeur Technique . Ce qui veut tout et rien dire puisque pendant ce temps là, les bugs s'additionnent au fil des heures !
A ce jour, nous sommes pris au piège de cette plateforme dans tous les sens du terme.
Aucune information, où tout au plus un banal " notre Directeur Technique est au courant " et au bout d'un moment on cadenasse le post pour éviter que les personnes indiquent leur mécontentement !
Depuis le 25 Mars, on ne peut plus rien changer au niveau des images de fond et plus précisément de la décoration personnalisée du thème de nos forums
Depuis le 24 Mars, impossible de voir le compteur pour payer afin d'éviter d'avoir de la publicités qui envahissent les forums. Mais impossible aussi de payer pour éviter cette publicité. A croire que c'est fait exprès pour que la publicité nous envahisse avant tout !
2 fois que le portail disparait, et nous avons tous eu à refaire nos portails.
Personne ne nous a donné d'autres solutions, nous n'avons rien su de ce bug !

Ca commence à faire, surtout quand on nous cloue le bec en cadenassant les post régulièrement.
Ca commence à faire surtout quand les personnes qui gèrent cette plateforme se cachent derrière des modérateurs
Ca commence à faire surtout quand on a comme dénomination de son post " Directeur Technique "

On aura tout entendu, en passant par des VPN on y arrive
Oui bien sûr, mais tout le monde ne sait pas ce qu'est un VPN !
Certaines régions voient et d'autres pas
Wahouuu, quel est le magicien qui s'est infiltré dans cette plateforme ?
Certains forums, notamment nos forums de test tiennent le coup, entre portail et changement de décoration personnalisée
Mais bizarrement nos forums principaux ne tiennent plus la route
Il est où le problème ?
Pas possibilité d'aller fouiller dans les bases de données, nous n'y avons pas accès
Donc nous sommes pieds et mains liés et à la merci du " Directeur Technique "
J'avoue que là .... ça me laisse un grand vide !

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (11/04/17), Mato Wanartaka (12/04/17)

Forum
Auteur Message
Mato Wanartaka
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 08:43    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

yacoub2014 a écrit:
Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err2892eb977a53a9141b965394db7436cf#41

bonjour
idem pour moi
http://tir.loisir.vraiforum.com/index.php
Les membres suivants remercient Mato Wanartaka pour ce message :
morgane7 (11/04/17)

Forum
Auteur Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Moyenne: 0,93
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 09:51    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

ça devient une histoire de fou

plus de portail il ne tient même pas le temps de le refaire !
plus accès aux profils des membres
plus d’accès pour certains membres
des inscriptions qui ne tiennent plus compte de ce qu'on demande ,et j'en passe et des meilleures ,!
si j'ajoute qu'on n'a pas la moindre explication et que nos forums perdent en visites et en participation, pas la peine de nous inonder de pub , plus personne ne vient et ne risque de les voir mes visites ont chuté de 60%
En gros la plateforme Xooit part en vrille si j'ose m'exprimer ainsi ...et nous on est otage , tout le travail fait depuis des années est perdu on ne peut même pas sauvegarder nos forums , cette fois je suis dégoûtée
c'est bien dommage quel gâchis!

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 09:56    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Il serai plus honnête de la part des propriétaires de la plateforme de se manifester face aux soucis et problèmes que nous subissons.
Au fait que recherchent ils réellement....?????

Forum
Auteur Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Moyenne: 0,93
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 10:09    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Il serai plus honnête de la part des propriétaires de la plateforme de se manifester face aux soucis et problèmes que nous subissons.
Au fait que recherchent ils réellement....?????

ils voudraient qu'on les quitte il ne ferait pas mieux , je suis d'ordinaire très patiente mais depuis presque 2 ans c'est bugs sur bugs et je trouve que maintenant ça déborde vraiment

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 11:28    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis tout à fait d'accord avec tous, vu que j'ai les mêmes problèmes !!!
Ce matin, plus de portail !
Il est toujours impossible de changer quoi que ce soit dès l'instant que nous passons dans l'administration,
même les smilies ajoutés ou modifiés n'apparaissent pas !!!

Jusqu'où cela va-t-il aller ?
Et de plus, bien que signalés depuis plus de 3 semaines, nous n'en savons toujours pas plus;

et bien sur quand ce n'est pas le week end, c'est juste avant Pâques !!!

Il y en a vraiment ras le bol.

C'est un forum d'entraide mais on nous verrouille tout si bien qu'on se sent encore plus isolé(e)s Crying or Very sad

Laissez-nous nous exprimer;

Merci à ceux qui font remonter les messages à Xooit, je sais bien que vous n'y êtes pour rien.

Bon courage à tous et bonne journée.

Amicalement,

Morgane

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 325
Moyenne: 1,68
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 13:38    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour Isa,

Si nous ne vous donnons pas plus d'informations, c'est tout simplement parce que nous n'en avons pas.

Je vous rappelle que l'équipe de Support à laquelle j'appartiens est une équipe de bénévoles qui intervient sur son temps libre. Notre seule marge de manœuvre est la gestion du forum d'Aide et Support.

Seule notre équipe d'Administration (composée de JEAPPER et Rano) est en mesure de fournir des informations. Hélas s'ils n'en donnent pas (à vous directement ou à nous pour vous les transmettre), nous ne pourrons rien vous dire d'autres qu'un message a été transmis.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
Jean-Pierre (11/04/17), fanny2a (11/04/17), morgane7 (11/04/17), RotorMan (11/04/17)

Forum
Auteur Message
mpuissance 4
Membre

Membre

Point(s): 20
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 23:08    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://lesamisuniques.clicforum.com/index.php#bottom1
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur - Admin - mpuissance4 et candy
Votre navigateur (Modèle et version) :firefox

Êtes-vous le seul concerné par ce problème : non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ?
Images/Screens relatifs au problème : voir ci-dessous

Mon portail a encore disparue donc j attend de vos nouvelles merci

Forum
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 10:25    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

J'ai le même problème.

Ça fait la deuxième fois, et ça a complètement détruit mon forum.

Ras le bol !

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 10:44    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Le SAV composée de JEAPPER et Rano est inexistant lamentable.

Forum
Auteur Message
Mato Wanartaka
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 12:03    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

ça va refonctionner un jour ??????????

toujours la même connerie qui s'affiche quand je veux réinstaller mon portail

Failed to install portal default values (#0)

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errd5525b3222b7fe7f50ec9e3962b86c9b#41

http://tir.loisir.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Portail inaccessible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401