La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:34 - créer un forum

Portail inaccessible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portail inaccessible
Auteur Message
delphinus

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 16:25    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Qu'on nous rende nos données pour aller voir ailleurs.
De toute façon nous allons devoir recréer une nouvelle fois nos portails
Forum
Auteur Message
Kris
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 17:03    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos participation, juste une rectification.
j'ai bien l'onglet portail dans l'administration, veuillez m'en excuser.
Le bug portail inactif reste bien sûr d'actualité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Paul Wink

Forum
Auteur Message
yacoub2014
Membre

Membre

Point(s): 5
HP Unix Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 17:04    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Créer un forum gratuit
ACCUEIL
CREER UN FORUM
TOP FORUMS
COMMUNAUTE
FORUM D'ENTRAIDE
ESPACE MEMBRE

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil
Voir les messages sans réponses Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir mes messages
Forum gratuit Xooit.com
Dernière visite le Mar 11 Avr 2017 - 12:59 La date/heure actuelle est Mer 12 Avr 2017 - 15:46 - créer un forum
Déconnexion [ yacoub2014 ] | Vous n’avez pas de nouveaux messages

Erreur Générale

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err48413954d6b1ca00237ecf4522335107#41

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401
Créer un forum

Signature

Forum
Auteur Message
ysetech
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 17:08    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part, faire une restauration de sauvegarde ne permet pas de restaurer le portail (portail toujours non installé sur les sauvegardes d'avant le plantage (j'ai essayé 06/04 et 25/03)...

Une idée? une procédure à suivre?

(forum : http://green-fusion.xooit.org)

Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 17:16    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Non, s'agissant d'un bug c'est la plateforme qui est en cause et seul l'intervention des proprios peut régler les problèmes.

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 18:11    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir Entraide,

Je n'aimerais pas être à votre place et je vous remercie de nous mettre un petit mot de temps à autres
et de faire remonter tous les problèmes.

Cependant, cela dure depuis plus de deux semaines avec chaque jour de "nouvelles mauvaises surprises".

Bon courage à toutes et tous, bonne soirée.

cordialement,
Morgane.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 18:22    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

L'an passé, j'avais fermé un forum, j'envisagerai de poursuivre dans ce sens si les responsables propriétaires conservent la même attitude d'indifférence au regard de leur absence sur ce forum d'entraide et pour une meilleure résolution des problèmes techniques..

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 19:25    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

morgane7 a écrit:
Bonsoir Entraide,

Je n'aimerais pas être à votre place et je vous remercie de nous mettre un petit mot de temps à autre
et de faire remonter tous les problèmes.

Cependant, cela dure depuis plus de deux semaines avec chaque jour de "nouvelles mauvaises surprises".

Bon courage à toutes et tous, bonne soirée.

cordialement,
Morgane.

Bonsoir,

Je partage le même sentiment que toi Morgane et cela fait du bien de se sentir moins seule !
Je suis inquiète pour l'avenir de mon forum , comme vous tous ici. Aucun moyen de partir ailleurs sans tout perdre et comme le dit Jean-Pierre, ce silence de la part des dirigeants de Xooit fait froid dans le dos ! Sans vouloir être pessimiste, je m'attends au pire Sad

Merci aux modérateurs pour leur patience et dévouement.
Bonne soirée à toutes et tous !

Cordialement

Forum
Auteur Message
FRANCIS
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 20:20    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Avant d'être chez XOOIT, j'étais chez ACEBOARD et devant la catastrophe que cela devenait, je suis venu chez XOOIT. Je m'imagine mal de repartir à zéro, espérons qu'ils vont faire le nécessaire chez XOOIT.
Les membres suivants remercient FRANCIS pour ce message :
morgane7 (12/04/17)

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 21:00    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

FRANCIS a écrit:
Avant d'être chez XOOIT, j'étais chez ACEBOARD et devant la catastrophe que cela devenait, je suis venu chez XOOIT. Je m'imagine mal de repartir à zéro, espérons qu'ils vont faire le nécessaire chez XOOIT.

Ha oui, Aceboard parlons en ! Je n'en ai pas reparlé ici pour ne pas m'apitoyer sur mon sort... mais ce serveur en 2012 a mis la clé sous la porte sans crier garde et nous avons tout perdu, comme toi, Francis. Le forum de l'Oiseau libre que j'administre actuellement est reparti de zéro avec tout ce que cela implique.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 22:51    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Pour les modérateurs : ce "flou" comme vous le dîtes aurait dû être réglé la première fois. Ça fait la deuxième fois que ce problème survient sur les forums Xooit. Et ce n'est pas un petit problème, c'est un bug général qui détruit l'intégralité des forums/portails.

Personnellement, j'ai réussi la dernière fois à régler le problème en réinitialisant une sauvegarde, et ça avait marché... Même si il y avait eu des sacrifices : perte de messages, membres...

Aujourd'hui, même une réinitialisation de sauvegarde ne marche pas. J'utilise mon portail tout les jours, et ce bug m'empêche de faire quoi que ce soit. J'ai une communauté à gérer, des gens à rassurer, des mises à jour à effectuer. Et à cause de ça, je ne peux plus rien faire. Impossible de regarder le profil d'un membre, impossible d'avoir accès au portail. Plus de 4 ans que je travaille sur ce forum, que je fais évoluer une communauté... Et tout se détruit en 10 secondes. Et vous osez dire qu'il faut être patient ?

Je veux bien être patient, mais y'a des limites.

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 23:31    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes comme vous et nous subissons aussi ces problèmes. Pour exemple, mon forum principal est devenu ingérable.
Sachez enfin, que nous intervenons sur le forum d'entraide bénévolement, sans oublier le fait que nous n'avons aucune information des propriétaires de Xooit sinon, croyez moi, vous en auriez été informé de suite !
Pas sympa votre propos. :/

Cordialement
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
morgane7 (13/04/17), fanny2a (13/04/17), ReneGuy (13/04/17)

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 00:16    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Es ce qui a encore des propriétaires, ses la question que je me pose...ou bien ils ont laisser tombé Xooit sans le dire a personne

je comprend les modérateur que vous êtes bénévole, meme bénévole on devrais avoir le minimum information pour nous rassurer

ses une manque de respect envers vos membres

Forum
Auteur Message
mumu57
Membre

Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 08:04    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

bonjour, je suis administratrice du forum passionnément perles et moi aussi j'ai ce message d'erreurs depuis plusieurs jours.

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

Point(s): 19
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 11:31    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

bonjour
j'ai remis mon portail sur mon forum http://tiguan-passion.leforum.eu/portal.php
et depuis 1h il reste en fonction Razz pour combien de temps ?

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

Point(s): 19
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 11:37    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

bon ça n'a pas duré Mad
les responsables sont partis ou ? (je ne parle pas des modo)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Portail inaccessible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401