La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:37 - créer un forum

Portail inaccessible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portail inaccessible
Auteur Message
Meresse

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 11:37    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon ça n'a pas duré Mad
les responsables sont partis ou ? (je ne parle pas des modo)
Forum
Auteur Message
bois33
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:14    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bon c'est idem pour moi sur le forum 964 passion : err27962051b2188a27a00cde4c5d354d3c#41

Je prends mon mal en patience et bon courage pour ceux qui doivent réparer !

Forum
Auteur Message
SHADSMUSIC2
Membre

Membre

Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:29    Sujet du message: Re: Portail inaccessible Répondre en citant

delphinus a écrit:
Bonjour

Je vois que le sujet a été verrouillé comme étant résolu (si j'ai bien compris). Pour moi, ce n'est toujours pas résolu. Je venais de lancer une grande opération de com avec un gros reportage dans la presse nautique. Ce portail qui ne revient pas me fait foirer toute l'opération

http://www.le-bar-du-port.com/portal.php

J'ai tenté de réinstaller le portail mais il est vide. J'espère que nous n'aurons rien perdu. Sinon ce sera des dizaines d'heures de travail perdues

Bonjour tout le monde ...

En ce qui concerne mon Forum, en tant qu'administrateur, je n'arrive toujours pas à ouvrir mon propre profil ainsi que ceux de nos membres inscrits .
Le message "Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas. s'affiche toujours et certains membres, qui veulent se connecter voient le message indiquant que le portail n'est pas activé sur ce Forum.

Par contre, tout fonctionne bien pour ceux équipés de MAC...

Merci d'avance pour votre aide...

L'Administrateur sur le Forum SHADMUISIC hébergé ici :
http://guitaresagogo.clicforum.com/portal.php

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 325
Moyenne: 1,68
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:31    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Je suis à présent contraint de fermer ce sujet. Nous le rouvrirons lorsque nous aurons des informations à partager.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 11:28    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Testé à l'instant même .... Le portail s'installe
Mais impossible de le personnaliser ... je m'explique
On peut enlever les modules qui ne nous interessent pas, ça c'est ok
Mais dnas le module bienvenue, on n'écrit, on implante une image ou autre, on envoye le tout pensant que tout est ok et non ... rien n'apparait sur le portail

Bilan ... j'ai toujours le même bug avec le portail

Je ne sais pas quels sont les membres qui ont indiqué ne plus rencontrer de soucis, mais pour ma part tous les bug sont encore à l'identique

Là ça me prend la tête !

Isa

Forum
Auteur Message
ancien
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 13:45    Sujet du message: Forun Foudurail http://foudurail.soforums.com/index.php Répondre en citant

Je suis l'admin fondateur du forum " le forum de foudurail ", voila ce que plusieurs membres me signalent . Le problème, c'est que moi personnellement , je ne constate rien .

JPMamo

Bonjour,
Suite au splash screen je confirme que le problème est toujours d'actualité, avec l'erreur err28c949d79965307a8ecda2d2a30ebd8c#41
De plus, le portail n'est lui aussi plus accessible.

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 55
Moyenne: 1,02
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 14:43    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour, le portail s'installe bien mais si on regarde dans la gestion du portail on ne peut pas géré les pages ni les modules, toute les pages que nous avions créer n'existe plus, tout les modules que nous avions fait non plus.

J'ai essayé de faire une restauration et cela ne fonctionne pas en plus de complètement figer mon navigateur.

Bref le portail s'installe mais ça s’arrête la.

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 14:48    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Je viens de prendre le temps de tester sur 3 navigateurs : IE, Firefox et Chrome
C'est à l'identique à chaque fois
- Le portail s'installe, je peux gérer les divers modules, mais quand je commence à mettre du texte, une image dans l'espace de Bienvenue, je l'ai bien en visu dans le panneau d'administration et quand je vais voir mon portail je n'ai que les modules vides.

Donc pour ma part j'en suis toujours au même point

Isa

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 15:54    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Je vous remercie pour ces retours. Je suis en train de récapituler vos retours sur les différents sujets afin de les transmettre à notre Directeur Technique. J'envoie le mail ce soir.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 16:23    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Pour le moment c'est viable.

Ce qu'il reste a faire:

-Réactiver les restaurations
-Retrouver nos anciennes pages
-Etre capable de gérer les modules
-Régler le problème avec les images(impossible d'en ajouter dans un message)

-Découvrir les numéro gagnant de la prochaine loterie........ Wink

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 16:33    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour gp246,

J'ai bien peur hélas qu'il ne soit pas possible de restaurer spécifiquement le portail. Il faudra voir avec notre Directeur Technique une fois les soucis résolus ce qu'il est éventuellement possible de faire.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:05    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Mon portail ne fonctionne pas non plus. J'aimerai pourtant retrouver mes anciennes pages (liens dans mon menu à gauche de mon forum). 4 ans de travail pour au final tout voir disparaître, ça fait mal...

Lien de mon forum : http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 106
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:55    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour Albus Dumbledore
Le portail doit être activé dans le panneau administration.
pappyserge

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 18:20    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Entraide a écrit:
Bonjour gp246,

J'ai bien peur hélas qu'il ne soit pas possible de restaurer spécifiquement le portail. Il faudra voir avec notre Directeur Technique une fois les soucis résolus ce qu'il est éventuellement possible de faire.

Cordialement,

Non pas spécifiquement le portail mais l'ensemble du forum avec une restauration, ça réglerait tout les problèmes d'un seul coup, certe il y aurait quelques messages perdu mais bon......

L'important est d'avoir accès a nos anciennes pages, je ne comprend pas pourquoi elles ont disparue, c'est comme si les admin avait faite une restauration de la structure original des forums.

Remonter un portail c'est pas difficile en autant que nous ayons accès a nos modules, la c'est comme si il était partie pour une meilleure vie dans une dimensions secrète chez Xooit Smile

Je doit être un des rares a avoir enregistrer tout mes templates sur mon ordi et a avoir tout mes modules en ligne de code html mais je croit que pour l'instant on ne peut créer un nouveau module, il y a encore certaine choses a régler du coté de Xooit.

Forum
Auteur Message
ancien
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 19:01    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Merci Modérator

Forum
Auteur Message
Kris
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 21:20    Sujet du message: Portail inaccessible Répondre en citant

Bonjour,
Dans mon cas, il est toujours indiqué "portail non activé".
Que dois-je faire exactement?
Kris

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Portail inaccessible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 7 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401