La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 22:35 - créer un forum

Application xooit pour smartphone

Aller au contenu

Application xooit pour smartphone
Auteur Message
tchikita37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 0,88
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:26    Sujet du message: Application xooit pour smartphone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!
Je recherche l'appilcation xooit afin de l'installer sur mon iphone mais je ne la trouve pas dans appstore. Existe-t-elle? Sinon comment procéder pour pouvoir facilement utiliser un forum xooit depuis un smartphone?
Merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 373
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 15:33    Sujet du message: Application xooit pour smartphone Répondre en citant

Bonjour Tchikita37,

Tu peux installer le thème mobile créé par Kyosuke : http://xooit.xooit.com/t74670-Th-me-Mobile-Installation.htm Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Application xooit pour smartphone

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401