La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 17:49 - créer un forum

administration forum

Aller au contenu

administration forum
Auteur Message
philagt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 08:41    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, l'administrateur de notre forum moto cb 1300 reste injoingnable.
comment faire pour que ce forum reste actif, en ce moment le portail n'est plus actif et les membres me posent tout un tas de questions, je ne suis que modérateur sur tous les sujets
merci de votre réponse
cordialement philippe

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 586
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 16:01    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

Bonjour,

Votre forum est actif, seul le portail a été touché par le "crash" que nous avons tous subi. Il suffit de le réinstaller via le panneau d'administration si vous y avez accès.
Sinon, seul un administrateur de votre forum peut le réinstaller.

Cordialement

Forum
Auteur Message
philagt
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 16:39    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

je me suis mal exprimé Cool
notre forum est actif, mais nous n'avons plus de nouvelles de notre seul administrateur depuis 6 mois et pas moyen de le joindre autre que par le forum en mp, mais pas de réponse. il m'avait nommé modérateur sur tout le forum pour l'aider dans la gestion car il n'avait plus beaucoup de temps à y consacré.
je ne sais pas comment faire pour activer le portail ou gérer d'autres problèmes car je ne suis que modérateur

ce serait dommage que ce forum s'arrête faute de moyens

cordialement, philippe

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:20    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

Re,

Seul l'administrateur principal du forum peut vous donner les moyens de gérer le forum tel que vous le désirez. L'équipe du forum d'entraide de xooit ne peut en aucun cas intervenir.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 309
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:22    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

Bonsoir,

philagt a écrit:

notre forum est actif, mais nous n'avons plus de nouvelles de notre seul administrateur depuis 6 mois et pas moyen de le joindre autre que par le forum en mp ...

Tu peux aussi lui envoyer un mail via le forum, si son adresse est toujours valide, il le recevra Wink

Forum
Auteur Message
philagt
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:33    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

ok, merci de vos réponses
cordialement, philippe

Forum
Auteur Message
philagt
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 07:53    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

Sad bon bien j'ai essayé le mail, mais la fonction est verrouillée Sad

L'administrateur de xooit peut-il nous remettre le portail suite au clasch ?

Est-ce que le staff de xooit peut envoyer un mail à l'administrateur, juste pour lui dire jeter un œil à son forum et de prendre les mesures nécessaire, voire de prévenir les inscrits sur ce forum de l’arrêt ? Sad Sad Sad

Cordialement, philippe

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 15:33    Sujet du message: administration forum Répondre en citant

Bonjour,

Sincèrement désolé de ce qu'il vous arrive, mais l'équipe du forum d'entraide de xooit ne peut pas intervenir sur votre forum et n'a pas accès à l'adresse mail de votre administrateur.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: administration forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401