La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 03:59 - créer un forum

[Résolu] Anniversaires

Aller au contenu

[Résolu] Anniversaires
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 90
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 21:03    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Les membres d'un forum reçoivent un MP le jour de leurs anniversaire. (phrase que j'ai rédigé)
Ils voient ce MP quand ils se connectent, bien souvent assez tard.
Question: Est-il possible que les membres reçoivent un mail le jour de leurs anniversaire ?
Bien entendu, sur leurs boites mail d'inscription au forum.
Merci pour votre réponse!
Cdt
pappyserge

Dernière édition par pappyserge le Dim 30 Avr 2017 - 07:21; édité 3 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 739
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 21:21    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement lorsqu'un membre reçoit un MP, une notification est envoyé automatiquement par mail afin de l'avertir.

Cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 10:02    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonjour RotorMan
Merci pour cette réponse.
Excellente journée.
pappyserge

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 21:54    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonsoir
Je trouvais bizarre que les membres recevant une notification par mail, pour leur indiquer qu'ils ont
reçu un MP d'anniversaire, ne se connectent pas au site pour lire le MP.
Je leur envoie un mail de ma boite SFR pour leur dire qu'ils ont un MP et leur demande si ils ont
reçu le mail su forum Depanntout.
Eh bien NON pour 7 membres sur 11 aujourd'hui et les 4 autres sans réponse
Et idem hier.

Voici comment c'est configuré chez tous les membres

Et voici dans le panneau Admin

Merci de votre aide!
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 22:15    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonsoir,

Il est possible que les mails soient dans les spams (indésirables).
Toujours vérifier et n'ouvrir que les mails dont l'origine est connue. Pour Xooit pas de souci, il suffit d'indiquer qu'ils ne sont des indésirables pas pour dans l'avenir les recevoir normalement.

Cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 07:43    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonjour RotorMan
C'est une question que j'ai déjà posé aux membres dont c'est l'anniversaire, ils n'ont pas
de mail de Depanntout dans la partie indésirable, que ce soir Gmail/ Free/ Yahoo/ SFR ETC...
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 16:08    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

RE,

Bon bien là je ne vois pas... Peut être faut il attendre de voir si vous êtes le seul touché ou si d'autres forums le sont avant de considérer cela comme un nouveau bug.

Cordialement

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 17:29    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonjour RotorMan
OK, on va attendre un peu!
Et c'est peut-être que passager, voir même quand les autres bug seront résolus...
Merci!
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
chiva

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 18:11    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonjour,

Vos membres ont bien coché " oui" dans leur profile à " M’avertir des nouveaux Messages Privés: " ?
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
RotorMan (13/04/17)

Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 07:20    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires Répondre en citant

Bonjour
chiva a écrit:
Bonjour,

Vos membres ont bien coché " oui" dans leur profile à " M’avertir des nouveaux Messages Privés: " ?

Bien lire et regarder les images déposées, merci.
C'est "Résolu"
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: [Résolu] Anniversaires

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401