La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:35 - créer un forum

Perte du portail

Aller au contenu

Perte du portail
Auteur Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 12:37    Sujet du message: Perte du portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, l'accès au portail de mon forum affiche: Le portail n'est pas installé sur ce forum !
Alors que jusqu'à hier le portail fonctionnait parfaitement.
En réinstallant le portail, je remarque que toute la configuration de l'ancien portail avait disparu.
J'ai pensé un instant utiliser la sauvegarde pour le restaurer et là je constate malheureusement que la dernière sauvegarde a été enregistrée le ..... 24 Avril 2016 !!!

Je me demande pourquoi la sauvegarde ne s'est plus faite depuis Avril 2016 ?.

Si quelqu'un veut bien m'aider à résoudre ce problème. Je crains de devoir réinstaller le portail à partir de zéro.

lien du forum: http://sonatrach1.forum-box.com/portal.php

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 14:34    Sujet du message: Perte du portail Répondre en citant

Bonjour Djamel123,

Nous ne pourrons hélas vous assister à ce niveau. Seules les sauvegardes présentes dans votre Espace membre sont disponibles.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
Djamel123 (18/02/17)

Forum
Auteur Message
Papa
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,11
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 15:12    Sujet du message: Perte du portail Répondre en citant

Bonjour

Le problème des sauvegardes qui ne se déclenchent pas correctement a été évoqué ici : http://xooit.xooit.com/t75775-Espace-membre-Sauvegardes.htm
Les membres suivants remercient Papa pour ce message :
Djamel123 (18/02/17)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Perte du portail

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401