La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:59 - créer un forum

Perte de toutes les pages de mon portail

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perte de toutes les pages de mon portail
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 14:39    Sujet du message: Perte de toutes les pages de mon portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En allant sur mon panneau de configuration à l'instant, je me suis rendu dans l'onglet "Portail" afin de mettre à jour quelques pages. Impossible cependant d'avoir accès à ces pages...
J'ai donc cliqué bêtement sur "Installer le portail" pensant bien faire, et depuis, toutes mes pages ont disparues.

Je signale que ces pages sont l'objet de plusieurs années de travail, et que sans elles, mon forum n'a plus aucune raison d'exister. Serait-il possible de régler le problème s'il vous plait?

Merci par avance de votre aide,
AD

Ps: mon forum est Poudlard Etudes Magiques.

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 14:53    Sujet du message: Perte de toutes les pages de mon portail Répondre en citant

Bonjour,

Il ne sert à rien d'écrire le titre en majuscule. Wink
Ce crash a été signalé ici

En gros :
vous devez soit restaurer votre forum via votre espace membre afin de retrouver les pages de votre portail, mais vous perdrez tous les messages et membres créés après la date de la sauvegarde disponible.
Soit recréer les modules un par un.
Pas d'autre solution, vous m'en voyez désolé, ayant aussi subi le même problème et ayant dû tout recréer sur le portail de mon forum.

En cas d'éventuelle demande d'information supplémentaire, je vous invite à poster sur ce fil de discussion qui traite ce sujet. Ceci afin de ne pas s'éparpiller...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Perte de toutes les pages de mon portail

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401