La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:01 - créer un forum

[Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires?

Aller au contenu

[Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires?
Auteur Message
tutifruti54
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 15:23    Sujet du message: [Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche comment rendre les inscriptions obligatoires mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,
Tutifruti54

Dernière édition par tutifruti54 le Jeu 23 Fév 2017 - 18:59; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 15:42    Sujet du message: [Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires? Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit de régler les permissions de chaque sous-forums.
Pour ce faire, cliquer sur "Sous Forums" dans le menu à gauche dans votre panneau d'administration, puis sur "permissions" pour chaque sous forum.
Par exemple : mettre sur membre pour lire les messages, sur membre pour répondre et poster de nouveaux sujets.
Le fait de mettre les permissions sur membre oblige donc à s'inscrire.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
chiva

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:45    Sujet du message: [Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires? Répondre en citant

Yop,

N'oublie pas que si vous rendez votre forum privé, Google sais plus indexer et a long terms on trouveras plus votre forum.

Cordialement

Auteur Message
tutifruti54
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:59    Sujet du message: [Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires? Répondre en citant

Merci Beaucoup

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: [Résolu] Comment rendre les inscriptions obligatoires?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401