La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:16 - créer un forum

[Résolu] Récupérer un vieux forum ?

Aller au contenu

[Résolu] Récupérer un vieux forum ?
Auteur Message
BlackDiamond
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:27    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je tente ma chance, j'étais il y a longtemps l'administrateur d'un forum Xooit inactif depuis ~2009 (http://deadlights.xooit.fr) et je me rends compte qu'il est toujours en ligne.

Ni moi, ni l'autre administratrice de l'époque ne nous souvenons de nos accès. Nous aurions souhaité récupérer un accès par curiosité/nostalgie pour y récupérer quelques vieilles photos/posts. Le forum étant désactivé, le formulaire de récupération de mots de passe n'est plus fonctionnel.

Pouvez-vous nous aider à récupérer un compte sur ce forum ?

Merci d'avance

Dernière édition par BlackDiamond le Mar 28 Fév 2017 - 17:05; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:55    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

Bonsoir,

Si l'un de vous deux est fondateur, il suffit qu'il se connecte à l'espace membre pour créer un administrateur de secours qui lui donnera accès au forum.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 924
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 21:05    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez récupérer votre forum en allant sur votre espace membre
Amsterdam, que je salue, vous donne la marche à suivre pour ce faire.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter à l'espace membre, vous pouvez en redemander un sur la page de connexion.

Il faut être fondateur du forum pour avoir accès à l'espace membre. De plus si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail utilisée lors de la création de votre forum, il ne sera pas possible de le récupérer. Ceci par le fait que Xooit.com n'intervient pas dans la récupération d'un forum.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Mimic Rider
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 16:39    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème, je suis fondatrice de mon ancien forum et je n'arrive pas me reconnecter dessus...

le problème est que pour l'espace membre, je ne sais plus si c'est v-tcc.xooit.com ou v-tcc.xooit.be ou autre chose et je ne me souviens plus du password...
mais quoi qu'il en soit, j'ai réussi à le retrouver dans la base de donnée de l'annuaire sous http://www.xooit.com/fr/annuaire/Sports-Passions-7/Sports-mécaniques-149/fo…

J'ai donc un petit espoir...

cependant, il a l'air lié à un ancien nom de domaine que je vous avais acheté, mais qui n'exiiste plus (v-tcc.com)... et du coup, lorsque je clique sur le lien dans l'annuaire... ça coince....

Comment faire s'il vous plait...?

D'avance merci beaucoup pour votre aide

Nathalie (Mimic Rider)

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 154
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 18:34    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

Bonjour Mimic
Celui-ci ?
http://portal.bvcc.be/
pappyserge

Forum
Auteur Message
Mimic Rider
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 08:40    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonjour Mimic
Celui-ci ?
http://portal.bvcc.be/
pappyserge

Non, non, ça c'est mon site à moi (pas un forum)... Wink

Mais avant j'avais créé un super forum ici... et j'aurais souhaité le lier à mon site....mais plus moyen de mettre la main dessus...

Dans l'annuaire, je le vois... mais pas possible de retourner dans l'admin, car je ne sais plus l'adresse exacte comme j'avais acheté un nom de domaine...
Et au niveau DSN, quand je clique dans l'annuaire, il est toujours lié à ce nom de domaine v-tcc.com que j'avais acheté chez Xooit

HELP !!
D'avance merci

Nathalie (Mimic Rider)

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 602
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 11:07    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ? Répondre en citant

Bonjour Mimic Rider,

Le mieux est de contacter une des administrateurs (voire les deux) de Xooit par mp : http://xooit.xooit.com/groupcp.php?g=11858 et d'expliquer ton problème en détail Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
Mimic Rider (16/03/17), RotorMan (16/03/17)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: [Résolu] Récupérer un vieux forum ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401