La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:55 - créer un forum

Bug du template CHAT.TPL-> thème Normal ou L'inverse

Aller au contenu

Bug du template CHAT.TPL-> thème Normal ou L'inverse
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 10:44    Sujet du message: Bug du template CHAT.TPL-> thème Normal ou L'inverse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy Bonjour

Je sais pas si ce bug est connu

je m'explique:
J'ai modifier la ligne suivante dans le Chat.TPL du thème de test pour remplacer le mot Chat comme exemple ci-dessous dans le spoiler

Code: Sélectionner - Agrandir

<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Politesses et Discussions entre Membres&nbsp;</th>

Quand je fais l'aperçu çà fonctionne , mais quand je fais copier le thème Test dans le thème Normal je me retrouve avec le mot Chat

Si je fais la manip sur le thème normal et que je fais la copie du thème Normal vers le thème test c'est pareil.

Donc j'ai l'impression que ce template n'est pas pris en compte dans le transfert du thème test vers thème normal et vice versa

Suis je le seul a avoir ce bug : Thème SIMPLICITY (Pour info j'ai vidé le cache)

Bon Week end

@plus Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Bug du template CHAT.TPL-> thème Normal ou L'inverse

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401