La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:18 - créer un forum

[Résolu] Ne pas décompter les compteurs quand on supprime u…

Aller au contenu

[Résolu] Ne pas décompter les compteurs quand on supprime u…
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 23
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 17:10    Sujet du message: [Résolu] Ne pas décompter les compteurs quand on supprime u… Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Very Happy

Est il Possible lorsque l'on supprime un post que le compteur du membre ainsi que le compteur général des posts des membres reste identique.

Faut-il Intervenir dans un template et si c'est Oui, Lequel.

(Thème SIMPLICITY) Que j'ai un peu déjà modifié.

Pour l'instant j'ai créé une catégorie poubelle (Non Visible des membres) ou je mets les posts que je considère résolu.

Merci pour votre réponse

@plus

Dernière édition par VERTYODA le Mer 15 Mar 2017 - 11:21; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Papa
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,11
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 16:56    Sujet du message: [Résolu] Ne pas décompter les compteurs quand on supprime u… Répondre en citant

Bonjour

Non, si tu supprimes le post, alors le(s) compteur(s) de message(s) perd(ent) 1 itération.

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 23
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 11:21    Sujet du message: [Résolu] Ne pas décompter les compteurs quand on supprime u… Répondre en citant

Bonjour
Merci pour la réponse
On va garder la rubrique poubelle donc
Bonne journée
@plus

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: [Résolu] Ne pas décompter les compteurs quand on supprime u…

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401