La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:35 - créer un forum

Comment mettre de la musique en continu sur mon forum?

Aller au contenu

Comment mettre de la musique en continu sur mon forum?
Auteur Message
soleil444
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 1,00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 20:36    Sujet du message: Comment mettre de la musique en continu sur mon forum? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

j'ai le lien d'une vidéo sur youtube ayant plusieurs musiques, je voudrais la mettre en continu sur mon forum c'est à dire dès qu'on tombe sur le forum, la vidéo marche automatiquement et ne s'arrête que lorsque le membre l'arrête.

Comment faire?

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 19:04    Sujet du message: Comment mettre de la musique en continu sur mon forum? Répondre en citant

Bonjour,

Pour mettre de la musique sur un forum xooit :

1 - Allez sur le site https://www.archive-host.com/
2 - Vous créez votre compte (il y a avec possibilité gratuite, regardez bien)
3 - Vous ajoutez votre musique souhaitée : Pour ça, cliquez sur "Musique", puis sur "Ajouter des fichiers".
4 - Cliquez sur l’icône en haut à droite de votre musique puis sur "Information et codes" , puis sur "Codes" puis en bas sur "Liens spécifiques à une musique MP3".
5 - Cliquez sur l'onglet "Lecteurs de musique".
6 - Cochez la case "Lecture automatique" et si vous voulez en boucle cochez "Recommencer la lecture à la fin".
7 - Régler le volume de la musique dans le "lecteur dowplayer".
8 - Cliquez sur "Obtenir le code" puis, sélectionnez/copier le code.

9 - Allez sur votre forum, puis dans "Panneau d'Administration" tout en bas.
10 - Mettez votre code tout en haut ou tout en bas du tempate indexbody (après, ça dépend ou vous voulez qu'il y est l'affichage).

Tuto pris sur youtube : https://youtu.be/kfvRyQ2v_4Q

Cordialement,

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Comment mettre de la musique en continu sur mon forum?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401