La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 20:12 - créer un forum

[Résolu] Changement Icône ??

Aller au contenu

[Résolu] Changement Icône ??
Auteur Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 14:06    Sujet du message: [Résolu] Changement Icône ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

sur mon Forum dont je suis le Créateur/Administrateur :

http://www.forum-couteausuisse.com/index.php

Quand je vais dans mon Profil à gauche sous mon Avatar j'ai ça :

Adresse e-mail: Envoyer un e-mail
Message Privé: Message Privé
Message Instantané: Envoyer un Message Instantané

Devant : Message Instantané j'ai un icône genre " photo " , comment puis je changer cette photo ??

Merci d'avance à vous !!

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 15:01    Sujet du message: [Résolu] Changement Icône ?? Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez mettre une icône via votre panneau de configuration :

Onglet "Thème", "Modifier les images" dans le menu à votre gauche. Dans la page cherchez ceci : "icon_im". Cliquez dessus, puis sur "Parcourir", choisir l'image que vous désirez et enfin cliquez sur "Envoyer".

Cordialement

Forum
Auteur Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 15:18    Sujet du message: [Résolu] Changement Icône ?? Répondre en citant

Merci beaucoup RotorMan !!

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 793
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 16:18    Sujet du message: [Résolu] Changement Icône ?? Répondre en citant

Re,

Si la réponse vous a donné satisfaction, merci de cliquer sur le bouton "Résolu" en haut de cette page.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: [Résolu] Changement Icône ??

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401