La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:36 - créer un forum

Redirection et blocage multi utilisateurs

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Redirection et blocage multi utilisateurs
Auteur Message
mpuissance 4
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 15:38    Sujet du message: Redirection et blocage multi utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum :http://lesamisuniques.clicforum.com/index.php
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur - Admin - mpuissance4 et candy
Votre navigateur (Modèle et version) :firefox ou chrome
Mon problème concerne : un blocage multi utilisateurs avec firefox de mon site considéré comme malveillant
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : non tout ce qui se connecte
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : des mois
Images/Screens relatifs au problème : voir ci-dessous

L'ancienne adresse du forum était http://lesamisuniques.lolforum.com, j'ai modifié l'adresse suite à des détections malicieuses en http://lesmisuniques.clicforum.com mais certaines alertes sont toujours présentes car il y a des redirections sous les liens postés et sous les images hébergées.
Comment puis-je supprimer tous les liens qui comportent lolforum pour avoir enfin un forum propre.
j'ai toujours cette redirection ? vérifier toutes les templates et changer les liens
voici en image
http://img110.xooimage.com/views/a/9/4/lolforum-51e1789.jpg/
http://img110.xooimage.com/views/d/8/2/lolforum2-51e179d.jpg/
donner moi la template de redirection pour que je mette clicforum

Sil vous plait trouver moi une solution de ce problème , merci de votre aide

Cordialement

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 16:30    Sujet du message: Redirection et blocage multi utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,

Vous auriez dû rester sur le fil initial et ne pas le mettre en résolu ! Evil or Very Mad

Au sujet de votre requête : avez vous changé le nom et l'adresse de votre forum dans votre panneau de configuration ? Pour ce faire, il faut cliquer sur "Configuration" dans le menu à votre gauche. Si vous l'avez fait, il faudra chercher la redirection dans vos templates : Overall_header et Overall_Footer en priorité.

De plus si la redirection est dans un (ou des) template, cela veut dire qu'un de vos administrateur est responsable ! A vous de nettoyer votre équipe afin que cela ne recommence pas.

Cordialement Smile

Forum
Auteur Message
mpuissance 4
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 16:42    Sujet du message: Redirection et blocage multi utilisateurs Répondre en citant

Bonjour RotorMan

désolé pour le nouveau poste suis désespérer de ce problème , jai virer le portail enlever les visiteurs la radio fb ect mon horloge mes images tout
vérifier les templates
donner moi un code de redirection pour que ca se dirige sur clicforum

merci de votre aide

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 292
Moyenne: 1,81
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 16:49    Sujet du message: Redirection et blocage multi utilisateurs Répondre en citant

Bonjour mpuissance 4,

Vous avez déjà ouvert un sujet, en ouvrir un second n'est donc pas nécessaire et nuit très fortement au suivi de ce dernier. Wink

Je ferme celui-ci en vous invitant à continuer la discussion sur le procédant. Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Redirection et blocage multi utilisateurs

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401