La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:43 - créer un forum

Récupérer un sujet supprimer ?

Aller au contenu

Récupérer un sujet supprimer ?
Auteur Message
Floflo
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 22:15    Sujet du message: Récupérer un sujet supprimer ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

En voulant déplacer un sujet, et après avoir laisser un sujet traceur, j'ai supprimé celui-ci qui a causé la suppression du sujet sur l'autre sous partie également...
Savez vous s'il est possible de récupérer ce sujet?

Merci d'avance,
Bonne soirée

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 22:31    Sujet du message: Récupérer un sujet supprimer ? Répondre en citant

Bonsoir,

La seule solution pour récupérer un fil de discussion (ou un sujet) est de vérifier si il a été posté avant la sauvegarde disponible dans votre espace membre.
Attention : surtout vérifier que le sujet est bien antérieur à la date de la restauration disponible et bien avoir en tête que tous sujets et membres plus récents seront supprimés.

Il est préférable de perdre un fil de discussion (ou un sujet) que tout le reste. Wink

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Récupérer un sujet supprimer ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401