La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:18 - créer un forum

Images devant sujets

Aller au contenu

Images devant sujets
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 48
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 02:36    Sujet du message: Images devant sujets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , sa vais longtemps que je ne suis pas venu j'espère que tlm va bien

j'ai chercher sur le forum voir si ma question avais été poser et j'ai trouver , il a quelque semblable mais il avais pas de réponse

Voici ma question quand je change image devant mes sujets ses toute au complet que image change

ce que je veut dire je veut mettre une image devant les sujet qui est fixe et l'autre est animé pour dire

qui a quelqu'un qui a répondu au message a se sujet... il y a quelque chose de changer pour pas que je puisse mettre deux image différent

devant mes sujet , ses comme la meme image se lie ensemble. J'apprécierais votre aide s.v.p

http://recettes-gourmandes.xooit.com/index.php

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 17:22    Sujet du message: Images devant sujets Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris avec précisions ce que vous voulez, mais je vais essayer d'y répondre Smile :

- Pour mettre une icône animée lorsqu'un sujet posté a reçu au moins une réponse, il faut aller dans :
Panneau d'administration > Onglet "Messages" en haut > Configuration messages
- Et, plus bas, dans "Options avancées", mettez "1" dans "Seuil de messages pour qu’un sujet soit considéré comme populaire" :

Puis, toujours dans votre panneau d'administration, allez dans "Thèmes" (onglet en haut), puis, "Modifier les images".
Mettez l'icône animée
que vous souhaitez pour :
"folder hot" --> Sujet considéré comme populaire lu.
et :
"folder hot new --> Sujet considéré comme populaire non lu.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 02:06    Sujet du message: Images devant sujets Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

C'est cette explication la que je vous parle

Puis, toujours dans votre panneau d'administration, allez dans "Thèmes" (onglet en haut), puis, "Modifier les images".
Mettez l'icône animée http://xooit.xooit.com/image/5/f/9/d/folder_hot-30d6c.gif.htm
http://xooit.xooit.com/image/5/f/9/d/folder_hot-30d6c.gif.htm

http://xooit.xooit.com/image/5/f/9/d/folder_hot-30d6c.gif.htm
que vous souhaitez pour :
"folder hot" --> Sujet considéré comme populaire lu.
et :
"folder hot new --> Sujet considéré comme populaire non lu.

Cordialement,

Le problème que j'avais pas avant , je veut mettre une image animé quand il a un (nouveau message) se que j'ai toujours réussi a faire , mais maintenant sa me donne un message qui dit que si je change cette image sa change toute l'image du forum meme celle (pas de nouveau message )  regarder cette capture .... je ne peut pas mettre des images different

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 12:54    Sujet du message: Images devant sujets Répondre en citant

bellerose a écrit:

Le problème que j'avais pas avant , je veut mettre une image animé quand il a un (nouveau message) se que j'ai toujours réussi a faire , mais maintenant sa me donne un message qui dit que si je change cette image sa change toute l'image du forum meme celle (pas de nouveau message )  regarder cette capture .... je ne peut pas mettre des images different

Bonjour,

Je pense que c'est un bug Sad .
J'avais eu un soucis similaire avec les images auparavant, ça arrivait surtout lorsque je changeais souvent les mêmes images. Et, quelques temps après sans rien essayer de modifier c'était revenu, je pouvais ré-modifier ce que je voulais.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 01:09    Sujet du message: Images devant sujets Répondre en citant

Salut a toi merci de ton aide , ses vraiment désolant que sa arrvoe ses bug

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: Images devant sujets

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401