La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:55 - créer un forum

Suppression des publicités

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

Suppression des publicités
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 59
Moyenne: 1,04
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 07:56    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

A priori je n'ai pas trouvé de post concernant ce souci que je rencontre depuis plusieurs jours sur mon forum.
Je suis la seule administratice et modératrice, donc personne d'autre n'a accès au panneau d'administration en dehors de moi même.
Depuis des années maintenant, je paye pour ne pas avoir de publicités sur mon forum, jusqu'à il y a quelques jours, j'avais accès à la rubrique " Supprimer la publicité " afin de pouvoir choisir le montant que je souhaite payer à chaque fois que la publicité est proche de revenir sur le forum. Je note tout, donc je n'ai aucun problème là dessus. Juste que depuis quelques jours, on va dire 4 - 5 jours si je clique sur " Supprimer la publicité " afin de voir le nombre de pages qu'il reste, la page est blanche ... Et de ce fait je ne sais combien il reste et même si je voulais payer à nouveau un forfait pour ne pas avoir de publicités sur mon forum, à l'heure qu'il est je ne peux pas, puisque la page est blanche. Je joins une capture prise à l'instant même, en fin de ce post. J'ai évidemment testé avec plusieurs navigateurs et c'est la même chose : Firefox, Google Chrome et Internet Exploreur.
Merci d'avance de votre intervention ou de vos réponses, je ne souhaite vraiment pas avoir de publicités sur mon forum, c'est un choix.
Isa

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 94
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 08:58    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour Isa
Peut-être un problème passager ?
Cela ne me dérange pas, mais pour informer Xooit que tu n'es pas la seule

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 447
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 10:00    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut-être lié au bug signalé ici ?!

Personnellement, je vois bien la page pour supprimer les publicités Smile

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 11:49    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Merci de vos réponses, ça me rassure de ne pas être encore une fois la seule
avec ce problème
Je ne pense pas que ce soit lié avec le bug signalé, pour la simple raison c'est
que nous n'avons pas de soucis d'images non visibles
Là on est dans le panneau d'administration et je suis la seule a y avoir accès
Et je vais voir mon compteur tous les jours, sans problèmes, je paye quand c'est
nécessaire pour ne pas avoir de publicités sur le forum.
Mais depuis quelques jours, impossible de voir où en est le compteur, et impossible
de payer pour la suppression des publicités, ce qui pour ma part est un réel problème.
Parce que je ne tiens en aucun cas à être submergé de publicités.
Merci à la plateforme xooit de bien vouloir répondre à mon problème ou de réparer
ce bug ... N'étant pas la seule, ça ne vient pas de chez moi ....

Merci d'avance des réponses
Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 15:22    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

Exact idem sur mon forum et celui qui me sert de test. Problème signalé à Rano notre directeur technique.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 16:51    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Merci pour cette réponse, et merci d'avoir remonté le problème à Rano,
le Directeur Technique.
Pour info, j'ai aussi un forum de test, et j'ai le même soucis
J'espère que ce bug va être réparé dans les meilleurs délais, parce que
pendant ce temps là, les pages sont lues et de ce fait comptabilisées
à chaque fois et donc décomptées au compteur journalier.
Et comme ça va vite par moment, je ne voudrai pas me retrouver avec ce mélange
de publicités dans tous les sens, puisque justement je paye pour éviter cela depuis
des années maintenant.
Merci de nous tenir informés de la suite à venir de ce bug
Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 14:35    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que le problème soit résolu. Si c'est le cas pour vous, merci de cliquer sur "Résolu" en haut de cette page.

Bon week-end

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 14:44    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part ke problème n'est pas résolu, ni sur mon forum, ni sur mon forum de test
Voici la capture que je viens de faire à l'instant même

Merci de faire remonter l'information
D'autant qu'il y a d'autres soucis ... Notamment pour changer les images, j'ai fais un autre post

Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 12:07    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

Notre directeur technique a été prévenu, merci pour votre patience.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 20:47    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonsoir,

Bah je patiente ... je patiente
Mais j'espère que les choses vont se rétablir dans un délai raisonnable
Parce que si je retrouve de la publicité sur mon forum alors que je suis depuis de nombreuses années à l'affût de ne surtout pas avoir de publicités, je vais être forcément déçue de tout ce travail et ces paiements que j'ai fait en amont pour avoir un forum sympa

Isa

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 12:11    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous me dire où vous en êtes dans la réparation de ce bug ?
Pour ma part c'est toujours à l'identique, sur mon forum de test et sur mon forum principal

Merci d'avance de vos réponses
Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 13:05    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà signifié, notre directeur technique a été prévenu. Lorsque (et si) nous aurons des informations, nous vous les transmettrons.
Il n'est donc plus nécessaire de poster mais de patienter.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 07:43    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien compris Rotorman, mais je ne voudrai pas que ce post tombe dans l'oubli
Je ne sais pas si nous sommes nombreux à payer pour ne pas être envahi par les publicités sur nos forums, mais c'était mon cas.
Et même ça je ne peux le faire, si bien qu'un beau matin je vais me retrouver avec des publicités de partout, c'est quand même décourageant.
D'autant qu'un jour, il y a plusieurs années maintenant, j'avais posé une question sur le bond concernant l'augmentation pour supprimer les publicités, et que personne n'a jamais répondu à ma question.
Bilan je me fais quand même du souci pour la suite de ce bug ...
Isa

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 11:27    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Le problème est toujours à l'identique chez moi
Je n'ai pas possibilité de voir le compteur, ni de payer pour enlever les publicités

Isa

Forum
Auteur Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0,85
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 12:17    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Pareil chez moi . Page blanche pour payer afin d'enlever la publicité.

http://lepetitmondedebrunehaut.xooit.fr/index.php

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Suppression des publicités

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401