La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:35 - créer un forum

Changer l'image de fond d'un forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Changer l'image de fond d'un forum
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 20:41    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

Pour ma part j'en suis toujours au même point que lors de la création de ce post
Juste que j'ai pu remarqué que ça correspondait avec un autre post qui indique la même chose en bug
J'ai testé sur 2 forums, le réel et celui pour mes tests, c'est à l'identique
J'ai testé sur 2 autres ordinateurs de la maison, c'est à l'identique
J'ai testé avec 3 navigateurs : Internet Explorer, Mozilla et Chrome, c'est à l'identique
La nouvelle image implantée disparait dès que l'on fait un rafraichissement de page ou tout simplement que l'on change de sous forum
Rien ne tient en place, ni l'image de fond, ni les images sur le bandeau du haut.
Que celles ci soient téléchargées en direct sur la plateforme xooit ou sur un espace de stockage quel qu il soit ( j'en ai testé 3 : 2 gratuits et 1 payant )
Donc pour ma part je suppose qu'il y a un bug sur la plateforme, peut être pas forcément tous les forums sont impactés, mais en l'occurence on est quand même plusieurs à avoir ce même bug.
Peut être s'agit il d'un serveur ce qui expliquerait là aussi que tous les forums ne soient pas impactés par ce bug.
Que faire en dehors de prendre patience ?
Bah pas grand chose, parce que nous n'avons pas accès aux bases de données, donc de ce fait, on ne peut que patienter ....
En espèérant quand même que les choses se rétablissent dans un délai raisonnable, parce que les bugs parfois restent quand même pas mal de temps sans réponse Sad
Tout comme pour les suppressions de publicités, pour ma part, je ne peux faire plus que ce que je faisais ... Mais là non plus, je n'ai plus rien du tout
J'ai encore regardé il y a moins d'1h.
Alors merci de voir d'un peu plus près tout cela ... Parce que là pour l'heure, c'est un peu le bazar partout Sad
Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (28/03/17)
Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 64
Moyenne: 1,02
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 21:43    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Ok merci Amsterdam d faire avancer le schmilblic ... on progresse et on espère

Forum
Auteur Message
JeanBart59640
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 10:55    Sujet du message: bug thème/image/logo Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye depuis hier soir de changer le logo de mon forum:http://battle.ship.forumserv.com

Je vais dans panneau admin/thème/modifier les images/logo/ je fais "nouvelle image" j'upload l'image, je valide, et là surprise!! dès que je rafraîchis ma page l'ancienne image revient, sur le forum, alors que cette nouvelle image apparaît bien dans le panneau admin undecided undecided

J'ai beau chercher je ne comprends absolument pas Mad

Svp un peu d'aide je demande,

Merci,

PS: même avec les templates, par exemple ce code[flash]

[/flash]
Donc pour ajouter une musique, sur le forum cela ne marche pas...

Après raffraîchissement l'ancienne revient...

Dernière édition par JeanBart59640 le Mar 28 Mar 2017 - 12:22; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
The_Warrior
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 11:50    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

Rien ne marche ces derniers jours. Moi aussi j'ai le même problème que j'ai signalé hier. Impossible de changer les images de thème.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 12:06    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au niveau du forum d'entraide, rien ne peut être fait mis à part le remontée du problème à Rano, le directeur technique de Xooit, ce que RotorMan a bien sûr fait aussitôt les soucis identifiés.

Il ne reste qu'à attendre que tout soit réglé Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (28/03/17), morgane7 (28/03/17), ReneGuy (28/03/17)

Forum
Auteur Message
JeanBart59640
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 12:22    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Merci,

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 17:25    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Chez moi cela fonctionne maintenant !

J'espère que cela va tenir;

Merci à ceux et celles qui ont participé à la remise en fonctionnement !

Bonne soirée

Cordialement,

Morgane

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 18:52    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir,

Merci aux techniciens qui ont mis les mains dans le cambouis.
Ça fonctionne chez moi sur les deux forums qui avaient le souci de l'image de fond non conservée. Okay
Les membres suivants remercient ReneGuy pour ce message :
Amsterdam (28/03/17)

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 20:00    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de lire que pour certains tout était rentré dans l'ordre ....
Je me suis donc empressée de tester sur mon forum ainsi que sur le forum de test
Et malheureusement ..... Pour ma part c'est toujours à l'identique
Et cela avec les 3 navigateurs : IE, Mozilla et Chrome
Je télécharge l'image de fond, elle apparait bien dans la vision interne du forum, je reviens sur le forum, elle apparait, je chage de rubrique et hop tout disparait à nouveau.
Donc j'en suis toujours à ne rien pouvoir faire Sad
Idem pour la suppression des publicités .... Toujours à l'identique

Isa

Forum
Auteur Message
mary-molly
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 04:19    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Mardi soir 28 Mars 2017 au Québec
Pour ma part tout en entrer dans l'ordre.
Je croise les doigts pour ne plus que ca recommence
Merci Xooit Smile

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 07:03    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

J'ai comme la sensation de jouer à la rabat joie Sad
Mais pour ma part c'est toujours à l'identique ce matin, je viens tout juste de tester

Suis je encore la seule dans la galère ou d'autres sont toujours dans le bug aussi ?

Isa

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 09:15    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

Mauvaise nouvelle ... sur les 3 forums où j'ai possibilité de modifier les templates, 2 fonctionnent normalement. Mon image de fond est bien affichée comme je le souhate et est conservée au rafraichissement de la page.
Sur le troisième forum (le plus important), l'image affichée n'est pas la bonne au rafraichissement (mais son url est bonne dans overall_header)

C'est sur ce forum

http://christian.clicforum.com/index.php

Je veux avoir

alors que j'ai

template overall_header
Code: Sélectionner - Agrandir

.....
/* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
body {
   background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
   scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
   scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
   scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
   scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
   scrollbar-arrow-color:  {T_BODY_LINK};
   scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
   scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
background-image: url("https://i58.servimg.com/u/f58/19/42/25/35/69040310.jpg");
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: fixed;
background-size: 100%auto;/**taille automatique **/
}
.....

Donc je me suis réjoui trop vite hier et j'espère que ça va vite revenir à un fonctionnement normal.

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 12:02    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Je m'excuse René Guy, mais voilà qui me fait plaisir à lire
En effet, je me sens bien moins seule

Voilà donc le bug non résolu, comme je le signalais ce matin

Isa

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 12:09    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour à tous

Pourriez vous nous dire où on en est dans le bug
Pour ma part, ça a l'air de tenir sur le forum de test, mais sur mon forum principal
c'est toujours à l'identique Sad

Merci d'avance de vos réponses
A l'aide .... A l'aide ...

Isa

Forum
Auteur Message
mary-molly
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 12:50    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Isa... Je suis désolée que personne ne te réponde.... undecided
Je commence a me demander 
si c'est le hasard qui a réparer mon forum lolllll Smile
Peut être est ce le thème que tu as choisis qui est corrompu ? undecided

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 12:54    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, comme Isa. Sur mon forum de test ça tient, sur un autre peu actif ça tient, sur le principal ... ça ne tient pas.
Rien à voir avec le thème choisi j'ai essayé d'en changer. Même problème

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401