La date/heure actuelle est Mer 17 Jan 2018 - 00:24 - créer un forum

Changer l'image de fond d'un forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Changer l'image de fond d'un forum
Auteur Message
Entraide

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 14:54    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vous remercie pour ces retours. Je suis en train de récapituler vos retours sur les différents sujets afin de les transmettre à notre Directeur Technique. J'envoie le mail ce soir.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
morgane7 (16/04/17), mary-molly (16/04/17)
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:10    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir,

Idem, les changements dans les templates/images étaient redevenus stables depuis trois jours, cependant rebelote : les changements ne sont plus pris en compte.

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
morgane7 (16/04/17)

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:22    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

On est quand même pas des perdreaux de la dernière couvée , le problème vient de XOIT et de se plateforme d'hébergement et n'a rien à voir avec nos fournisseurs internet!!
Chez nous ce soir les problèmes persistent.

Amicalement

Forum
Auteur Message
Lyzs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 18:11    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Je viens pour confirmer que le bug est étrange. J'ai voulu changer le fond d'un forum sur lequel j'ai les droits : certains membres pouvaient voir le changement quand d'autres ne le pouvaient pas. Le fond a mis trois jours à apparaître pour moi ! Pas cool... C'était censé être pour le 1er avril !

Quelques jours plus tard, quand j'ai voulu remettre le fond habituel... rebelote ! Certains ont eu le changement directement et d'autres ne l'ont eu que plus tard. Ça a mis 4 jours, pour moi ! Je ne comprend pas d'où vient cette énorme latence.

Aussi, ça ne se limite pas aux images. Si je créé une classe dans le style de overall_header, que je lui donne quelques attributs et que je valide, les changements n'affectent pas les éléments concernés par la classe en question. C'est un problème que je n'avais pas, il y a des mois de ça. Mais, je suis sûre que dans quelques jours les effets se verront. Pas très pratique.

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 66
Moyenne: 1,05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 20:45    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

A RotorMan

les changements dans les templates/images étaient redevenus stables depuis trois jours

Ah bon ... Bah pas sur tous les forums alors
Parce que pour ma part je teste au moins 2 à 3 fois dans la journée sur mon forum et à chaque fois c'est le même bug depuis le début.
Donc chez moi je n'ai pas eu de stabilités de 3 jours Sad

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (16/04/17)

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 75
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:06    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/portal.php

Bonsoir à tous,

Je viens de vérifier les divers problèmes que j'avais et, comme pour Isa, ce n'est pas résolu, hélas !

Merci à Entraide d'être toujours présent alors qu'il n'a aucune nouvelle du directeur technique.

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Cordialement,
Morgane.

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 08:29    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes donc je patiente encore
il n'y a pas autre chose à faire .............
mais j'aimerais pouvoir changer mon thème avant Noël Razz

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 11:56    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, Entraide a envoyé aux propriétaires, de Xooit, un mail récapitulatif des bugs. Sans réponse de la part des propriétaires, nous ne pouvons (hélas) vous en dire plus sur le déroulement des réparations de ces soucis qui rendent ingérables les forums concernés. Pour ma part, aucune réponse à mon mail et à mes MP aux propriétaires, il ne sert donc à rien de mon côté d'en renvoyer puisque Entraide l'a fait récemment.

Bien entendu, si nous avons des informations des propriétaires, nous les partagerons avec vous. En attendant, nous espérons que tout rentrera dans l'ordre dès que possible...

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
ReneGuy (18/04/17), Gisele (18/04/17)

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 18:16    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Merci Rotorman de prendre le temps de nous répondre

Forum
Auteur Message
mary-molly
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 03:15    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Pâques était dimanche dernier et mon image entête de Joyeuses Pâques est toujours en place
qui peut m'aider a l'enlever svp 
Merci a l'avance  innocent

Forum
Auteur Message
GTME
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 14:57    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Je constate le même problème sur mon forum !
L'image de haut de page ne peut plus être modifiée !...

L'ancienne image revient malgré le téléchargement de la nouvelle !...

Mon forum est le suivant : http://lotus.soforums.com/index.php

Est-ce qu'il existe une solution ????

Cela fait plusieurs jours que je fais des tentatives, sans succès !

... Merci

Forum
Auteur Message
xende61
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 17:06    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même type de problème, avec la bannière du forum.
Celle ci apparait correcte dans la page d'administration mais c'est l'ancienne bannière qui s'affiche sur le forum.
Une copie du thème de test (identique) dans le thème principal fait apparaitre la nouvelle bannière mais celle ci ne reste que jusq'au premier clic dans le forum, provoquant le retour de l'ancienne bannière.

Ceci quelque soit le navigateur et le FAI (même après vidage des caches)

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 17:19    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué de à de nombreuses reprises ainsi que dans cette annonce, il n'est pas utiles de continuer à poster dans les sujets présents dans ce sous-forums. Smile

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
GTME
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 18:35    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Entraide a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué de à de nombreuses reprises ainsi que dans cette annonce, il n'est pas utiles de continuer à poster dans les sujets présents dans ce sous-forums. Smile

Cordialement,

Y a t-il une prise en compte de nos problèmes ? Avez-vous une solution à nous apporter ?
Dans quel délai pensez-vous résoudre le problème ?

Merci ... Wink

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 19:19    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir GTME,

RotorMan a écrit:
Bonjour,

A ma connaissance, Entraide a envoyé aux propriétaires, de Xooit, un mail récapitulatif des bugs. Sans réponse de la part des propriétaires, nous ne pouvons (hélas) vous en dire plus sur le déroulement des réparations de ces soucis qui rendent ingérables les forums concernés. Pour ma part, aucune réponse à mon mail et à mes MP aux propriétaires, il ne sert donc à rien de mon côté d'en renvoyer puisque Entraide l'a fait récemment.

Bien entendu, si nous avons des informations des propriétaires, nous les partagerons avec vous. En attendant, nous espérons que tout rentrera dans l'ordre dès que possible...

Cordialement

Discord - Twitter

Dernière édition par RotorMan le Mer 19 Avr 2017 - 19:24; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 19:21    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons reconstruit entièrement le portail et pour le moment ça tient !!
Amicalement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401