La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 04:28 - créer un forum

Changer l'image de fond d'un forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Changer l'image de fond d'un forum
Auteur Message
r3cf

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 20:21    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

Nous avons reconstruit entièrement le portail et pour le moment ça tient !!
Amicalement
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 309
Moyenne: 1,74
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 21:21    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonsoir GTME,

Si j'avais la réponse à ces questions, je les aurais déjà données. Hélas je ne les ai pas.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
GTME
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 09:33    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Sad ... Donc on doit se résigner à garder nos images actuelles sur nos forums sans jamais pouvoir les changer ?
Personne, au niveau de l'administration, ne peut agir pour éliminer ce bug ? Sad

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 13:45    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Tout comme vous GTME, nous sommes dans l'attente de la résolution des bugs présents dans ce sous-forum.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 15:14    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

Pour info et si cela peut aider Rano : ma box internet s'est réinitialisée à l'instant (normal), donc nouvelle IP = rebelote, template modifié non pris en compte (tout du moins sur mes navigateurs à jour). Le vieux menu de navigation est revenu alors qu'une partie est supprimée dans l'Overall_Header.

En images :

Sans proxies, mon ancien menu s'affiche : les liens des calculatrices apparaissent alors qu'ils sont supprimés dans mon overall_Header

Sous proxies (au Luxembourg par exemple), j'ai mon menu tel qu'il doit s'afficher : les liens de mes calculatrices sont supprimés

Voilà, voilà, en attente aussi que cela se résolve...
Bonne journée

Forum
Auteur Message
GTME
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 08:45    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Toujours pas de news sur le bug de l'image en haut de forum ??? Sad

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 64
Moyenne: 1,02
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 09:04    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi depuis hier, pour les 3 forums que je suis, le changement de l'image de fond dans overall_header fonctionne normalement.
La nouvelle image reste en place. Et je viens de la changer ce matin sur les 3 forums ... impeccable, elle reste après rafraichissement des pages.

Je croise les doigts, pourvu que ça tienne.

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 09:54    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

J'ai eu l'espoir que ce refonctionne alors j'ai essayé
et chez moi toujours pas possible de mettre un autre thème

Gisele
http://moonlight-graph.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 11:09    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum Répondre en citant

Je suis hélas contraint à présent de fermer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Changer l'image de fond d'un forum

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401