La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:00 - créer un forum

Rubrique privée

Aller au contenu

Rubrique privée
Auteur Message
DYONISOS
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 06:20    Sujet du message: Rubrique privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon Nom est Dyonisos, et j'administre depuis pratiquement 10 ans le forum : http://poesies-rebelles.xooit.com

Notre forum est un lieu réservé aux poètes de tous horizons, et récemment une poétesse affichant ouvertement ses tendances lesbiennes nous a rejoint. Elle écrit fort bien, mais avec plus de 350 membres, il est impossible qu'elle fasse l'unanimité...
Toutefois, je me refuse à la bannir, ce serait faire preuve d'homophobie et ce n'est pas toléré.
Donc ai-je ouvert à son attention une rubrique 18+ réservée aux adultes confirmés et aux amateurs.
Ainsi les yeux chastes seront-ils préservés !

Voici ma question :

Comment puis-je accorder un accès aux membres qui me demanderont de rejoindre cette rubrique privée ?
Car j'y parviens (nous avons fait des essais avec mes modérateurs) mais je ne parviens pas à faire autrement que de valider leur demande via les "permissions utilisateurs" mais l'option double "Accès autorisé" ne va de paire qu'avec l'option double aussi "est modérateur".
Ce qui fait qu'une fois que j'autorise l'accès à un membre de cette manière, il devient automatiquement et visuellement dans la rubrique, comme Modérateur. Vous imaginez donc la liste de modérateurs qui va s'allonger à chaque demande et encombrer ma page d'accueil.

Donc, si quelqu'un avait la gentillesse de me guider pour ouvrir un accès privé aux membres désireux, sans que je ne rencontre cet inconvénient, ce serait véritablement sympa !

Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Rubrique privée

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401