La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:00 - créer un forum

Accès forum désactivé

Aller au contenu

Accès forum désactivé
Auteur Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 05:36    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir une réponse ?
Le message ci-dessous a été envoyé à Jeapper le 27 mais d'autres avaient été envoyés précédemment et sans réponse !
J'émerge de l'enfer et retrouver le forum me rendait le sourire... LA je craque !
Les souvenirs dont je parle dans le message ci-dessous sont notamment des photos de mon conjoint... décédé !

Merci à qui pourra faire quelque chose pour moi !
Il suffirait que Xooit enlève la désactivation du forum... je pourrais alors passer par "mot de passe oublié" et tout serait réglé !
MERCI de me venir en aide SVP

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire... aidez moi s'il vous plaît !

En 2012, j'ai perdu mon mari... et j'ai dû partir de chez moi car les héritiers n'ont rien voulu entendre pour un papier mal fait !
Après trente ans !
J'étais mal et j'ai perdu beaucoup de choses dans le déménagement... y compris mes courriers emails car les héritiers ont coupé trop vite chez le fournisseur et les adresses emails ont été inatteignables !
La conclusion, je n'ai plus le code qu'on m'a envoyé à la création du forum

Plus grave, il y a trois semaines, je suis retournée sur le forum après avoir enfin retrouvé le mot de passe de mon accès !
Par sécurité j'ai changé le mot de passe et je l'ai soigneusement noté... mon petit fils est passé par là et a cru qu'il s'agissait d'un papier à jeter !!!!!!
Je l'avais pourtant enregistré sur firefox mais apparemment il y a un souci avec les forums xooit... firefox nous refuse car il affiche que le site a une liaison non sécurisée !
Comme j'avais désactivé le forum pour cause de remise en ordre (vous pouvez voir je l'ai mis jusqu'au 30 mars) je ne peux pas faire "j'ai oublié mon mot de passe"

Voudriez-vous m'aider d'urgence s'il vous plaît ?

Je dois rouvrir ce forum dans lequel en plus j'ai des souvenirs sans copie extérieure ET ensuite il faut que je passe en nom de domaine payant

J'en profite pour vous signaler qu'il y a trois semaines, j'ai fait plusieurs appels téléphoniques pour obtenir des codes pour enlever la publicité... et à chaque fois un message d'erreur me disant que le palier était invalide !

Je vous remercie mille et mille fois pour votre réponse rapide...
J'avoue que là je craque... je commence seulement à me remettre du tsunami qui a traversé ma vie et mon association est le centre de ma vie !

Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée
Marianet

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 571
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 06:08    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour Marianet,

Si tu avais enregistré le mot de passe dans Firefox, tu peux le retrouver en cliquant sur "Outils" => "Options" => dans la colonne de gauche, clique sur "Sécurité" => puis sur "Identifiants enregistrés" au milieu de la page.

Firefox ne refuse pas l'affichage des forums, il informe que le lien n'est pas sécurisé, qu'il n'est pas en "https" quoi, c'est tout Wink

Forum
Auteur Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 08:06    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse
MAIS
En effet, j'ai le mot de passe dans Firefox mais il ne fonctionne pas !
Apparemment, j'ai dû le modifier au mauvais moment... une mise à jour de windows 10 pose de gros problèmes et c'est peut-être ça !
Toujours est-il que l'ancien mot de passe ne fonctionne pas et le nouveau non plus !
LA SOLUTION la plus simple est que xooit décoche "désactiver le forum" et que je puisse demander un nouveau mot de passe !
Bonne journée

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 10:45    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter au panneau d'administration de votre forum en passant par votre espace membre.
Sur votre espace membre vous pouvez aussi redemander un mot de passe.
Bon courage.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 11:28    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour

Dès lors que le mot de passe ne fonctionne pas je ne vois pas comment j'irais dans le panneau d'administration
ET je répète je ne peux faire "mot de passe oublié" vu que j'ai désactivé le forum pour quinze jours afin de le modifier !

Bonne journée et merci pour l'attention que vous avez porté à mon message

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 11:39    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Comme RotorMan ( Wink ) te le conseille, tu peux passer par l'espace membre si tu es fondatrice de ton forum : http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

Forum
Auteur Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 13:07    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour
C'est impossible...
Comme je l'ai écrit, je ne peux me rendre dans l'espace membre puisque je n'ai pas les codes reçus lors de la création du forum...
Je suis bien la créatrice du forum
C'est pour toutes ces raisons que je demande qu'on décoche la désactivation du forum et dan
Dans l'heure qui suit je ferai la demande d'un nouveau passe via l'adresse email

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 13:25    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

As-tu été voir le lien que j'ai mis ?

Dans l'espace membre, tu remplis la partie "Mot de passe perdu" => tu saisis l'adresse de ton forum (sans les http://) et le code de vérification et tu cliques sur "Continuer" Wink

Forum
Auteur Message
Marianet
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 13:56    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour
Mais je n'ai plus aucun code !!!
L'adresse de récupération est une adresse qui a été supprimée par les héritiers de mon conjoint lorsqu'ils ont résilié l'abonnement du fournisseur... et ce fournisseur Belgique détruit les adresses !
C'est pour cela que seulement Xooit peut m'aider !
Ca fait des mois que j'envoie des messages et que je supplie qu'on m'aide... je ne reçois aucune réponde de Jeapper !
Quand j'ai su rentrer dans le forum (avant l'incident d'il y a quinze jours) j'ai écrit parce qu'on payait des codes pour la publicité et que ça ne fonctionnait pas... pas la moindre répondre non plus
Je ne comprends pas ; je suis chez Xooit depuis des années et j'ai même amené plusieurs clients...

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 904
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 14:13    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Re,

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous aider. La seule chose, que l'on peut faire, est de vous proposer d'aller dans les CGU où vous trouverez l'adresse ainsi que des moyens de contacter les propriétaires de Xooit.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 141
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 17:20    Sujet du message: Accès forum désactivé Répondre en citant

Bonjour Marianet
Marianet a écrit:
Bonjour
Mais je n'ai plus aucun code !!!
L'adresse de récupération est une adresse qui a été supprimée par les héritiers de mon conjoint lorsqu'ils ont résilié l'abonnement du fournisseur... et ce fournisseur Belgique détruit les adresses !

Aucun FAI au monde ne peut détruire une adresse Mail définitivement, d'ailleurs elle n'est pas détruite, mais devenue inaccessible.
Du jour ou la demande de suppression à été faite, il faut attendre 6 mois pour ré-créer cette même adresse.
Mis à part un ou deux comme LaPoste.net qui est à 1 an, mais doivent sous peu passer à 6 mois.
Il vous suffit donc, de ré-créer cette même adresse.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Accès forum désactivé

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401