La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:45 - créer un forum

Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul

Aller au contenu

Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:22    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Averti par une connaissance qui voulait s'inscrire, je viens d'aller faire le test. La nouvelle méthode consiste à cocher des cases après avoir déclaré ne pas être un robot.
J'ai fait la tentative mais le système boucle et renvoie image après image.
Au bout de la dixième image j'ai fini par fermer.
Cela risque fort de me faire perdre de nouveaux membres.

http://www.le-bar-du-port.com

Merci de régler rapidement le problème

Cldt
Henri

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 292
Moyenne: 1,81
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:24    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir delphinus,

Je viens de faire un test à l'instant, j'accède au formulaire d'inscription (donc après le captcha) sans souci. Smile

Avez-vous testé après vidé le cache ainsi que les cookies ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:37    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement, on accède mais après cinq, six, voir plus d'images. Je n'ai qu'un seul navigateur, comme beaucoup d'utilisateurs d'IOS Very Happy .
Je viens de refaire un essai il y a quelques minutes et j'ai accéder au formulaire après avoir du cocher six images

Merci pour la réponse
Cdlt

Henri

Un nouvel essai à 21h. Il m'a fallu cocher 17 images avant d'accéder au formulaire. Je crains que les adhésions à mon forum ne voient la courbe décroitre rapidement.
17 images, c'est beaucoup trop et cela va décourager bien des prétendants. Mon objectif de 5000 membres avant la fin de l'année est fortement compromis

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 122
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 22:05    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Je viens d'essayer cela fonctionne du premier coup.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 91
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 22:09    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir
Idem! Je viens d'essayer 6 ou 7 fois de suite: pas de problème.
pappyserge

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 22:32    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

donc, en conclusion, les utilisateurs d'IOS sont lésés ... il semblerait que cela vienne de ce système d'exploitation . Parce que chez moi, chaque tentative fonctionne mais avec une ténacité qui risque fort de ne pas plaire aux utilisateurs d'IOS et de Safari

Essayez quand même de creuser ce chemin parce que chez moi, il faut une grosse dose de persévérance pour franchir les multiples images avant l'inscription

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 09:15    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est Safari qui cause des problèmes car, après avoir coché les bonnes images, quand j'ai validé, il affiche "Veuillez vérifier les nouvelles images" qu'il présente à la place de celles qui ont été cochées et cela plusieurs fois de suite. Je ne suis pas arrivé à valider le captcha.
Firefox et Chrome n'ont posé aucun souci de validation Wink

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 64
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 13:29    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous iOS 10.3 et Safari et lorsque je veux m'enregistrer je n'ai pas de texte Captcha à taper, simplement une case a cocher ("je ne suis pas un robot") et tout se passe bien.

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 20:56    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Ben pour moi, ce n'est toujours pas résolu. Je coche la case "je ne suis pas un robot" et après je dois remplir plus de dix pages d'images. Je viens de réessayer , je n'ai même pas réussi à franchir le pas pour accéder au formulaire d'inscription.
Je reçois des mails de personnes qui ne peuvent s'inscrire Evil or Very Mad

A-t-on la possibilité de zapper cette étape en tant qu'administrateur ? Je pourrais au moins suppléer à vos défaillances et inscrire directement les personnes qui m'écrivent. Autre solution, revenir à l'ancien système

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 22:01    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir Delphinus
Je viens d'aller sur votre site et c'est exactement comme Lundi.
Je peux m'enregistrer plusieurs fois après plusieurs essais.
Je coche la case "je ne suis pas un robot". Et c'est après que je ne comprend pas, il m'affiche aucune image comme sur
tous les sites d'ailleurs, je viens d'essayer celui de Jean-Pierre et pas d'image non plus.
Dès que je coche la case "je ne suis pas un robot", j'arrive directement au formulaire d'inscription.
pappyserge

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 22:21    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir Pappyserge

Je préférerais cette solution, au moins je ne recevrais pas de mails de personnes me disant "on n'arrive pas à s'inscrire sur ton site "
J'ai fait encore plusieurs essais ce soir et je dois cocher des dizaines et des dizaines de tuiles avant d'espérer arriver au formulaire d'inscription.
Je pense que ce sont les personnes sous IOS qui ont des difficultés.
C'est le seul truc qui fonctionnait pas trop mal chez cet hébergeur, il a fallu le changer Mad

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 22:29    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Delphinius
Ce que je comprend pas, pourquoi j'ai des pas d'images à cocher avant de valider.
J'essayerais dans la nuit en entrant à la maison.
pappyserge

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 64
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 23:02    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir,
Comme je le disais plus haut, moi non plus je n'ai pas d'images à cocher

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 07:30    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonjour
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=2sOG9fhMrtk&feature=youtu.be
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 12:09    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas d'images à cocher, c'est à relier à ce bug, car, je suis arrivé à rencontrer les deux situations en fonction de l'utilisation ou non de mon VPN.
Je m'explique :
-Je veux m'inscrire depuis mon IP Free => il faut cocher "Je ne suis pas un robot" puis valider les images en fonction de la demande du captcha
-Si je passe par mon VPN, qui me situe en Allemagne => je coche "Je ne suis pas un robot" et aucune image à valider, j'obtiens la fiche d'inscription.

Indépendamment de ce bug, il reste que ce captcha n'est pas au point avec le navigateur Safari qui renouvelle les images cochées et cela plusieurs fois de suite :

Voilà pour mes constatations qui, je l'espère, vous auront éclairé sur ces problèmes Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (06/04/17)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401