La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:36 - créer un forum

Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul

Aller au contenu

Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul
Auteur Message
Amsterdam

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 12:09    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas d'images à cocher, c'est à relier à ce bug, car, je suis arrivé à rencontrer les deux situations en fonction de l'utilisation ou non de mon VPN.
Je m'explique :
-Je veux m'inscrire depuis mon IP Free => il faut cocher "Je ne suis pas un robot" puis valider les images en fonction de la demande du captcha
-Si je passe par mon VPN, qui me situe en Allemagne => je coche "Je ne suis pas un robot" et aucune image à valider, j'obtiens la fiche d'inscription.

Indépendamment de ce bug, il reste que ce captcha n'est pas au point avec le navigateur Safari qui renouvelle les images cochées et cela plusieurs fois de suite :

Voilà pour mes constatations qui, je l'espère, vous auront éclairé sur ces problèmes Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (06/04/17)
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 13:25    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonjour,

Merci Amsterdam d'avoir pris le temps de faire ces tests que je confirme pour les avoir fait à l'instant avec et sans VPN.
Il peut arriver aussi sous Firefox, à jour, que le captcha redemande des images déjà cochées. Mais là cela vient de Google, je pense, car cela arrive aussi sur d'autres plateformes en dehors de Xooit.

Bonne journée
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Amsterdam (06/04/17)

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 21:02    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir Amsterdam

C'est exactement ce qui se passe. Donc je déduis que tous les utilisateurs de Safari ne viendront pas s'inscrire chez moi tant que ce problème subsistera. A la quarante cinquième cases ils vont éprouver une certaine lassitude Embarassed
Y a-t-il un espoir de solution ?

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 106
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 21:50    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonsoir Delphinus
C'est exact!
Je viens d'essayer Safari Windows et Mac, impossible.
Je clique sur les images demandées, elles partent doucement les unes derrière les autres pour
en afficher d'autres. (sans arrêt)
Avec Firefox-52, il n'y a toujours pas d'image.
pappyserge

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 28
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 22:53    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Que font les responsables de Xooit ? Ils nous laissent dans la m... ou ils vont bouger. Pour l'instant on ne voit pas le bout de leur nez , comme d'hab Mad

Je regrette vraiment d'avoir choisi cet hébergeur

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 08:42    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul Répondre en citant

Bonjour delphinus,
delphinus a écrit:
Bonsoir Amsterdam

C'est exactement ce qui se passe. Donc je déduis que tous les utilisateurs de Safari ne viendront pas s'inscrire chez moi tant que ce problème subsistera. A la quarante cinquième cases ils vont éprouver une certaine lassitude Embarassed
Y a-t-il un espoir de solution ?

Tu peux mettre un message d'avertissement en haut de ton forum signalant le problème avec Safari le temps que ce problème soit résolu Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
Jean-Pierre (08/04/17)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le nouveau modul

Répondre au sujet Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401