La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:54 - créer un forum

Impossible de s'inscrire sur mon forum ?

Aller au contenu

Impossible de s'inscrire sur mon forum ?
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 12:43    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ,

Voila ont ma remonter a plusieurs reprise un soucis pour s'inscrire sur mon forum , certains mon même envoyer des screens , le forum a ouvert au publique avant hier , et j'ai 25 membres d'inscrit , mais certains arrive pas du tout a s'inscrire , voila le screens que l'on m'envois le plus souvent .

Il y a un code d'erreur qui s'affiche en jaune avec plusieurs Ligne !!!

Si vous pouvez me venir en aide je vous en serais bien reconnaissant , afin que je puisse régler ce soucis , et faire bénéficier de mon forum a tout mes membres est amis .

Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une agréable journée .

Amicalement Ludovic .

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 12:23    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonjour , toujours pas trouver la solution par moi même undecided je suppose que l'ont peut rien faire a ce problème , j'ai un membre sur 3 qui arrive s'inscrire .

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 447
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 13:27    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonjour Ludo Modding,

J'ai essayé de m'inscrire mais après avoir validé le captcha, je n'obtiens pas la page d'inscription, ça reste figé sur cette page :

J'ai testé deux navigateurs : Chrome et Firefox

Il doit y avoir une erreur dans le codage mais je ne m'y connais pas assez pour te guider Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 13:35    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonjour,

Le template "profile_add_body.tpl" doit être corrompu. Installer un thème propre, "subsilver" par exemple, dans le thème test, copier son contenu et coller le tout afin de remplacer celui du thème principal.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 20:56    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Merci pour votre aide , et vos réponse , je vais aller testée de ce pas ce que tu ma dit RotorMan , merci est bonne soirée a vous .

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 20:22    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Désoler pour le double post mais mon soucis est toujours pas résolu , voila le message a quand a lui bien disparu , mais certains membres arrive toujours pas a s'enregistré sur mon forum soit le capatcha bloc , est les empêche d'aller plus loin dans l'inscription ...

Je vous joins un Screen que l'on vient de m'envoyer ...

Merci pour votre support , car la je sèche ..

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 16:24    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonjour à vous
Ludo
Quand je veux m'inscrire aujourd'hui à 16h03
Voici ce que j'ai comme image

Ensuite j'active le VPN (Hotspot-Schield)
Je peux m'inscrire sans problème

Voici la 1ère page avant de s'enregistrer

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 21:10    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonsoir PappySerge , merci pour ton information et le temps que a pris a regardez a ce soucis , si mes souvenirs sont bon un VPN c'est pour changer les adresses IP ça ?

Mais tout le mondes en possède pas ,donc comment contournée ce problème pour ceux qui aurais pas de VPN ? car certains arrive a s'inscrire sans soucis , d'autre essaye depuis 3 jours sans sucée !!!

Cela vient t'il d'une modification que j'aurais pu faire dans le panneaux d'administration ?

Si oui comment la régler SVP ?

Amicalement Ludovic .

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 22:22    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Ludovic
Je ne sais pas si c'est le panneau admin.
Tous les sites auquel tu te connectes ne voient pas ton adresse IP, ils voient uniquement l'adresse IP du VPN.
C'est un réseau virtuel crypté, dont personne ne peut détecter. (pour ceux qui sont connectés VPN)
Attend une réponse des Admins Xooit, et voir si pas un problème de serveur et IP.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 19:45    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses , mais il y a de plus en plus de problèmes sur les forum Xooit , je pense fermer mon Forum et partir sur une autre plateforme , maintenant c'est l'envois des MP qui fonctionne pas !!!!!!

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 19:53    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ludo Modding a écrit:
Merci pour vos réponses , mais il y a de plus en plus de problèmes sur les forum Xooit , je pense fermer mon Forum et partir sur une autre plateforme , maintenant c'est l'envois des MP qui fonctionne pas !!!!!!

Je viens de tester et chez moi les mp s'envoient bien ... quel est le message d'erreur ?

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 19:55    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

les membres ont comme messages d'erreurs , ce membres n'existe pas , ou cette utilisateur est Inactif .

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 20:00    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Ludo Modding a écrit:
les membres ont comme messages d'erreurs , ce membres n'existe pas , ou cette utilisateur est Inactif .

Ce problème est connu mais pour envoyer un mp, il suffit de passer par le bouton MP et saisir le pseudo du membre, ça fonctionne Okay

Forum
Auteur Message
Ludo Modding
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 20:01    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ? Répondre en citant

Désoler du double poste Oublier le post précèdent , je vient de vérifier dans le panneaux et l'erreur venez de nous Wink , merci pour votre réponses et votre intervention rapide Wink .

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Impossible de s'inscrire sur mon forum ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401