La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:12 - créer un forum

Gros bugs sur mon forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gros bugs sur mon forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0,92
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 18:43    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon forum : http://www.annuhandi.com/
Navigateur : iceweasel sur debien
Le problème dure depuis : aujourd’hui le 6 avril

Problème concerné :

Depuis quelques jours, j'ai modifié l'intégralité de mon forum.

Le voici avant :

Le voici hier :

Donc il est redevenu comme avant, donc d'abord, j'ai remis mon nouveau template overhal header, ça l'a enregistré,mais ça n'a pas changé.
Alors, je suis allé sur mon espace membre pour remettre mon forum comme hier et ça m'a affiché :

Et lorsque je navigue sur le forum, le template overhal header se remet bien comme hier.

Merci d'avance pour votre aide.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 20:31    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

Bonsoir Alibouma,

Concernant l'espace membre, l'adresse de ton forum n'est pas correcte, tu dois l'écrire avec les 3 w, comme ceci : www.annuhandi.com

Pour ce qui est de l'affichage, le bug est signalé dans ce sujet : http://xooit.xooit.com/t76199-Changer-l-image-de-fond-d-un-forum.htm
Le bug est signalé au directeur technique de Xooit, il faut patienter Wink

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 21:29    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous l'a indiqué Amsterdam, que je salue, le problème est connu et notre directeur technique en a été prévenu.
Lorsque nous aurons des informations, nous ne manquerons pas de les partager.
Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne soirée

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 68
Moyenne: 0,92
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 23:10    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas que l'image de fond, c'est tout le template index-body et overhall header, j'ai modifié le texte sous le titre, changé l'image du titre, mis du contenu dans les colonnes de gauche, du contenu au dessus des topics, changé les celpics, (mais ça redevient comme avant) :

Mon forum est sensé être comme ceci :

je suis allé sur mon espace membre pour remettre mon forum comme hier, mais ça n'a pas fonctionné.

Cordialement,

Cordialement,

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 02:33    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

idem pour moi aussi "bug" mon forum est décalé sur la droite,mais j'ai eu beau le signaler mais apparemment XOOIT s'en fout....

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 09:23    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

Bonjour,

@ Alibouma : si tu lis le sujet dont je t'ai fourni le lien, tu verras que ce problème concerne toutes les modifications faites sur les forums et pas seulement l'image de fond Wink

ed'la poignée a écrit:
idem pour moi aussi "bug" mon forum est décalé sur la droite,mais j'ai eu beau le signaler mais apparemment XOOIT s'en fout....

Ton forum est décalé à cause d'une publicité :

Pour régler le problème, va dans le PA -> Supprimer la publicité -> Paramètres publicitaires -> Emplacement secondaire et coche un des deux premiers choix :

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 10:49    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

voila j'ai fais votre manip ça fonctionne mais bizarrement je n'avais jamais de pub sur mon forum et je n'utilise pas de bloqueur....va savoir !!!

Merci a vous Alibouma pour votre efficacité.

Très cordialement.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 12:33    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonsoir,

Comme vous l'a indiqué Amsterdam, que je salue, le problème est connu et notre directeur technique en a été prévenu.
Lorsque nous aurons des informations, nous ne manquerons pas de les partager.
Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne soirée

Bonjour,

Comme vous, nous attendons que ce problème soit résolu.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Gros bugs sur mon forum

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401