La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:54 - créer un forum

blanc sous le nom du forum (un coup de main,S.V.P.)

Aller au contenu

blanc sous le nom du forum (un coup de main,S.V.P.)
Auteur Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 39
Moyenne: 0,95
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 10:10    Sujet du message: blanc sous le nom du forum (un coup de main,S.V.P.) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous(es)
Je  suis l'Administrateur du forum "lesamis.clicforum.xooit" et  il y a 2 jours j'ai décide de changer la preesentation du forum.
1) mettre un nouveau compteur
2) changer la presentation des images sous ce compteur , mais voila où est le probleme c'est que je  n'arrive pas à mettre la barre qui modifie l'espace, car celle-ci reste trés grand comme vous pouvez le voir (sous le nom FANTASK), je  m'acharne depuis 2 jours à trouver la solution, mais là je cale.
Merci pour votre aide et vos explication du pourquoi de ce blocage.

Cordialement

Bonjour, je viens de mettre 2 images en haut du forum, mais je me trouve toujours avec cette espace blanc trés grand sous ces images.

Quelqu'un  pourrais m'aider, merci.

Bonjour, une bonne âme aurait la gentilesse de m'aider S.V.P.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: blanc sous le nom du forum (un coup de main,S.V.P.)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401