La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:26 - créer un forum

Nouveaux messages depuis la dernière viste

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2, 3  >

Nouveaux messages depuis la dernière viste
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 106
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 18:35    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous
En cliquant sur le lien dans l'index "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

---
Voici ce que certains membres obtiennent

Merci à vous, et peut-être un lien avec le portail en panne.
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 18:59    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre signalement qui est certainement en rapport avec les différents problèmes signalés récemment.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 19:21    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

C'est pareil chez moi depuis ce matin

Gisele / http://moonlight-graph.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 21:50    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir à vous
Message reçu par Mail de Xooit, donc il faut patienter. Avec toutes les excuses de Xooit.

Cordialement
pappyserge

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 09:58    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonsoir à vous
Message reçu par Mail de Xooit, donc il faut patienter. Avec toutes les excuses de Xooit.

Cordialement
pappyserge

Vous avez de la chance, chez rien le mépris.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 10:02    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour,

Jean-Pierre a écrit:
pappyserge a écrit:
Bonsoir à vous

Cordialement
pappyserge

Vous avez de la chance, chez rien le mépris.

Ce message est affiché sur Discord, le lieu de discussion mis en place par Xeawirkyo : http://xooit.xooit.com/t76212-Discutons-tous-semble.htm#p554677 ... rien à voir avec les dirigeants et propriétaires de Xooit Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (11/04/17), gegedelyon (11/04/17)

Forum
Auteur Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 14:21    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour :

Juste pour signaler / Fonction HS sur mes 12 sites XOOIT / exemple celui ci  

http://passion-suv.vraiforum.com/search.php?search_id=newposts

Erreur Générale

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: erre4ab518e65f6555e552441ed3f85e874#41

Merci 

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 15:16    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour Amsterdam
Ah oui, j'ai compris. Les messages de Discord arrive sur notre boite Mail, comme pour moi sur SFR.
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 486
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 15:25    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour Pappyserge,
pappyserge a écrit:
Bonjour Amsterdam
Ah oui, j'ai compris. Les messages de Discord arrive sur notre boite Mail, comme pour moi sur SFR.
Cdt
pappyserge

Tout à fait Okay
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
pappyserge (11/04/17)

Forum
Auteur Message
kerso03
Membre

Membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 21:38    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour, idem pour moi la fonction n'est plus disponible.... si j'ai bien tout suivi il faut attendre???

Forum
Auteur Message
OndIn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 09:59    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Idem, toujours en attente de solutions ???

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 12:53    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Il a bcp de bug depuis quelque temps , et sa prend du temps à régler es ce que nous pouvons savoir si ses en route pour
Régler ses bug , je suis entrain de perdre des membres parce que le forum fonctionne pas bien

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 13:05    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour,

Tant que le mot "Résolu" n'apparait pas devant le titre du sujet, c'est forcément par le fait qu'il n'est pas réglé.
Comme vous, nous subissons et sommes en attente que tout soit résolu.

Cordialement

Forum
Auteur Message
elpecheu
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 0,89
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 15:21    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

bonjour
avez vous trouvé la solution au problème des "utilisateur inexistant" ? http://l.p.m.2.clicforum.com/index.php
a+elpecheu Very Happy

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 325
Moyenne: 1,68
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 15:50    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour elpecheu,

Comme cela est indiqué dans ce sujet, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations. Il n'est pas utile de continuer à poster dans ce sujet. Smile

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401