La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:38 - créer un forum

Nouveaux messages depuis la dernière viste

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3

Nouveaux messages depuis la dernière viste
Auteur Message
RotorMan

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 11:06    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Il ne sert plus à rien de poster dans ce sujet, puisque signalé aux propriétaire. Sans réponse de leur part, nous ne pouvons hélas vous donner d'information sur le déroulement de la résolution de ces problèmes.

Concernant le fonctionnement du sous-forum "Bugs signalés", tout est expliqué dans cette annonce...

Donc conformément au Règlement, nous devons fermer ce sujet . En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 325
Moyenne: 1,68
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 15:52    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Nous avons reçu quelques signalements de la part de membres qui ne rencontrent plus ce souci.

N'hésitez pas à nous signaler si vous continuez vous à le rencontrer.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 20:07    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonsoir,

Un GRAND MERCI à l'équipe des administrateurs tout refonctionne parfaitement ici.

En plein weekend de Pâques dur dur mais le principal c'est le résultat. Smile

BRAVO ! Very Happy

Amicalement John

Forum
Auteur Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 05:13    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

laenane a écrit:
bonjour

je viens vous signaler que bizarrement je n'ai eu que 3 membres qui ont eu ce problème, un qui ne l'a plus depuis hier, un autre qui est toujours dans l'impossibilité de zieuter "voir les nouveaux messages postés" et un autre pour l'instant qui est en mode vacances

doinc à voir à son retour

ils ont reçus ce style de message

forum de 2008 : http://unmatched.xooit.com/index.php

messages d'error :

et :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492174723-capture.png

voili voilou

bon courage pour la réparation
cordialement
lae

alors sur les 3, 2 n'ont plus de problème, merci pour eux Old Mr Green

par contre UN est dans la miouse totale, il a en plus des "nouveaux messages" , l'impossibilité de voir les profils des autres

"cet utilisateur n'existe pas"

et quand il va dans son profil , ben il se fait déconnecter direct et en plus il n'arrive plus à réentrer sur le forum, j'ai du lui remettre un autre mdp

c'est assez étrange Shocked

merci de faire le nécessaire et bon we de paques

Forum
Auteur Message
Frenchys
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,20
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 15:33    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Apparemment il est inutile de poster dans n'importe quel sujet si je comprend bien, soit il est fermé ou on te dit de patienter ou poster ailleurs, xooit est à la dérive et on se fout de vous, je dit "vous" parce que moi j'ai quitté le navire et j'en suis bien content.
Bonne continuation

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 794
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 15:42    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste Répondre en citant

Bonjour Frenchys,

Concernant le fonctionnement du sous-forum "Bugs signalés", tout est expliqué dans cette annonce...

Et effectivement, conformément au Règlement, ce sujet est donc fermé. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Nouveaux messages depuis la dernière viste

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401