La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:58 - créer un forum

portal désisntallé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

portal désisntallé
Auteur Message
FRANCIS
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 19:13    Sujet du message: portal désisntallé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
J'ai eu en début d'année je crois, comme plusieurs personnes ici des problèmes de désinstallation du forum.
Je pensais le problème réglé, mais non.
Deux fois hier dans la soirée, et ce soir en me connectant.
Obligé de réinstaller le portail et les news une par une pour qu'elles apparaissent en page d'accueil.
Une solution pour éviter ça ? est-ce un problème récurrent chez XOOIT ? mon forum est chez XOOIT depuis plusieurs années sans problème, mais là, on dirait qu'il y a du relâchement dans le sérieux que j'avais observé jusqu'à alors.
Bonne soirée à tous.
Francis

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 129
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 19:55    Sujet du message: portal désisntallé Répondre en citant

Vous avez bien de la chance car, pour ma part impossible de réinstaller le portail.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 20:18    Sujet du message: portal désisntallé Répondre en citant

Bonsoir FRANCIS,

Ce souci nous a bien été signalé.

Je ferme ce sujet pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: portal désisntallé

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401