La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:59 - créer un forum

Bug sur les membres

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bug sur les membres
Auteur Message
addie guerrini
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 13:05    Sujet du message: Bug sur les membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon forum Alliance des loups.com. ne répond plus, je vois mes membres mais comme bcp dans le même cas cela me répond membres inexistants.
Selon les différents remontées de signalement de ce bug vers votre équipe  et cela depuis plusieurs jours par les abonnés de xoit, les problêmes persistent et ne trouvent toujours pas de réponse de votre part.

J'aimerais savoir quand est ce que XOIT répondra de manière correct afin de solutionner ce bug.

Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 13:08    Sujet du message: Bug sur les membres Répondre en citant

Bonjour addie guerrini,

Nous sommes bien informés de ce souci.

Je ferme ce sujet pour éviter les doublons. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Bug sur les membres

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401