La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 19:19 - créer un forum

Validation des inscriptions impossible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Validation des inscriptions impossible
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 91
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 08:47    Sujet du message: Validation des inscriptions impossible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous
2 membres depuis hier qui veulent s'inscrivent.
Ils cliquent sur inscription OK
La Faq OK
Le Captcha OK
L'inscription OK
Le mail de confirmation est bien reçu par les nouveaux membres OK---
Ils valident l'inscription et le message "Utilisateur inconnu"

Dans le panneau admin, il est non actif. Je le met en actif mais il ne peut pas se connecter.
Impossible de me connecter en tant que: "Pseudo" du nouveau membre
----
Donc, ce que je fais, je supprime le membre.
Je refais l'inscription moi même avec un autre pseudo et la même adresse mail et le met direct en actif.
Je vais dans son profil et remet son pseudo de départ.
----
Comprenez que je ne peux pas faire ça à tous ceux qui veulent s'inscrire. D'ailleurs sur un membre hier je n'ai pas réussi, et deux
Lundi je n'ai pas réussi. Ils sont actif dans le panneau admin et inactif dans la liste des membres.
En attente d'une solution au problème.
Cordialement.
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 765
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 12:16    Sujet du message: Validation des inscriptions impossible Répondre en citant

Bonjour,

Nous savons qu'il y a ce problème aussi, il est d'ailleurs signalé dans la rubrique des bugs. C'est un problème général qui est dû à la fameuse erreur des profil inconnus.

Je verrouille ce fil afin de ne pas se disperser, merci pour votre compréhension.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Validation des inscriptions impossible

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401