La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 07:18 - créer un forum

accès post xooit -

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

accès post xooit -
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 12:25    Sujet du message: accès post xooit - Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je suis admin. d'un forum http://covers-creations.clicforum.fr/index.php
et je souhaiterai connaitre les démarches pour vous signaler les bugs qui apparaissent sur mon forum, en sachant que l'accès au post "bugs signalés" ne nous est pas ouvert ?

Alors, en attendant je poste ici mes pb :

1ere
le 2ème admin. du forum nommé ci dessus, ne visualise toujours pas les profils de nos membres !

2ème
A chaque fois qu'elle va sur : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, voici ce qu'elle visualise

Je précise que seul le 2ème admin. a ces pb -
Moi même, peut à nouveau voir les profils des membres et je n'ai pas ce message d'erreur quand je vais sur le sujet ... nouveaux messages depuis....

Même un de nos membres (modo) nous a confirmé que l'accès aux profils était à nouveau opérationnel.

Pourquoi alors le 2ème admin. a-t-il ces soucis ?
Système : Firefox - mise à jour ok (a essayé connexion sur Opéra = pb identique)
Nettoyage cache et nettoyage historique ok -

Merci d'avance de votre réponse
Cdt

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 129
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 12:57    Sujet du message: accès post xooit - Répondre en citant

Comme les responsables ne se manifestent pas votre post sera verrouillé par les modérateurs qui sont dans la même situation que nous. Tout cela est lamentable.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 924
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 13:12    Sujet du message: accès post xooit - Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous subissez et que nous subissons aussi avec nos forums, cependant n'ayant pas d'informations des propriétaires, nous ne pouvons donc pas vous en donner.
Les problèmes énumérés par notre amie Libellule étant signalés dans la rubrique des bugs, nous devons fermer ce sujet afin de ne pas se disperser partout.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: accès post xooit -

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401