La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:35 - créer un forum

Message Adréssé aux responsables de Xooit

Aller au contenu

Message Adréssé aux responsables de Xooit
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 11:08    Sujet du message: Message Adréssé aux responsables de Xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Messieurs,

Je lis dans un sujet verrouillé, suite à une réponse d'un membre ,que les transferts de données sur un autre Hébergeur étaient possibles. Je m'adresse à vous, dirigeants de Xooit pour vous demander, sachant en lisant toujours dans un autre sujet , qu'e vous venez sur le forum d'entraide, pourquoi tant d'indifférence envers nous tous ? Qu'avons-nous fait de mal ?

Je ne vais pas me mettre à genoux car je suis Corse et j'ai quand même une certaine fierté mais je vous demande, par respect pour nous, d avoir la gentillesse (puisque personnellement je n'ai plus l'espoir que vous fassiez une intervention) de me dire comment je dois faire pour migrer mon forum sans perdre toutes les données et ainsi ne pas être obligée de repartir à zéro.

Je vous ai fait confiance en venant chez vous, j ai mis 5 ans pour reconstruire mon forum ... J'espère vraiment une réponse de votre part
Merci !

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 129
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 11:37    Sujet du message: Message Adréssé aux responsables de Xooit Répondre en citant

Il n'y a plus rien à attendre, ils ne lisent aucuns de nos messages. La courtoisie n'est pas de mise

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 13:48    Sujet du message: Message Adréssé aux responsables de Xooit Répondre en citant

Bonjour fanny2a,

Aucun accès aux données de votre forum n'est disponible.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 14:11    Sujet du message: Message Adréssé aux responsables de Xooit Répondre en citant

Bonjour Entraide,

Merci pour votre réponse ! Si j'ai bien compris, cela veut dire que si je veux partir ailleurs aucune migration possible, je perds toutes mes données.
Je me permets cette dernière question, Entraide, je suis la seule concernée ou nous somme tous dans le même cas.

Cordialement.

http://oiseaulibre.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 14:18    Sujet du message: Message Adréssé aux responsables de Xooit Répondre en citant

C'est pour tout le monde ainsi.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Message Adréssé aux responsables de Xooit

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401