La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 22:45 - créer un forum

Panneau d’administration : gestion des membres

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2, 3  >

Panneau d’administration : gestion des membres
Auteur Message
Fralia
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Autre Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 17:42    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je vous notifie d'un bug vraiment ennuyeux sur l'administration des membres de mon Forum

https://www.youtube.com/watch?v=z7ho1x6zmLA&feature=youtu.be

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 436
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:31    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonsoir Fralia,

Je rencontre un problème similaire, je ne peux pas activer un compte via le PA. Comme toi, la modification est indiquée comme effectuée, mais en réalité, elle ne l'est pas Sad

Forum
Auteur Message
mary-molly
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 19:16    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Donc une chance pour écrire ici puisqu'on bloque les messages partout ....
Je viens simplement vous souhaiter Joyeuses Pâques en retard 
puisque j'ai lce tag en entete et impossible de le changer
peux on savoir ou on s'en vas s.v.p
On dérive ou quoi ??? Si ca continue tout le monde vont sauter du bateau
Les membres suivants remercient mary-molly pour ce message :
morgane7 (28/04/17)

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 00:29    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Comme tout le monde, je ne peux rien modifier sur mon forum !

Je suis toujours à Pâques, pourtant dans 4 jours, ce sera le 1er mai !

Allons-nous offrir des œufs de Pâques à la place de brins de muguet.

Je sais.....Patience mais là c'est vraiment beaucoup de patience.

Les gens de chez Xooit n'ont aucun savoir-vivre !

Bonne nuit à tous,

cordialement

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 57
Moyenne: 1,04
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 08:06    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Que vous dire que vous ne sachiez déjà les modérateurs ainsi que Jeapper et Rano ?
J'avoue que je ne comprends pas ce silence qui devient pesant de jours en jours voire d'heures en heures !
On nous a demandé il y a environ 2 semaines de faire le point des divers bugs, j'ai fait le point comme d'autres.
Un mail a été remonté au Directeur Technique ... ok
Et donc les réponses de ce Directeur Technique sont ?
Bah là ... pas de nouvelles, ni bonnes ni mauvaises, on reste dans le flou avec nos forums qui ne ressemblent plus à rien !
Chez moi, il neige (avec le décor personnalisé hivernal) avec des clochettes de muguet qui tombent en pluie sur la rubrique du général. C'est assez original, c'est tendance puis que sur certaines régions françaises les flocons de neige ont fait un retour en cette fin du mois d'Avril, mais c'est assez désespérant à mes yeux !
J'aimerai quand même bien implanter mon décor personnalisé de Printemps puis celui d'été qui est prêt, alors que je ne suis même pas sûre de pouvoir le poser au 1er Juillet 2017 !
Plus de portail non plus, donc plus de musique à diffuser sur ce même portail. Moi qui depuis Juin 2009 implante tous les mois une chanson différente, bah là j'ai plus rien du tout. Et le pire c'est que je paye la SACEM pour aucune diffusion actuelle !
Plus de possibilité de payer pour ne pas avoir de publicités dans tous les sens sur le forum .... Je me suis aperçue que le compteur baissait à vitesse grand V, en allant voir par le biais d'un proxy, mais évidemment impossible de payer quand je suis sous un proxy .... ça ne passe pas ... ça mouline dans le vide .... L'autre fois ça a mouliné pas loin de 20 minutes avant de planter tout simplement !
Déçue ? oui je le suis, parce que je suis sur la Plateforme xooit depuis Décembre 2008, et qu'il n'y a jamais eu, à mes souvenirs, un silence aussi plombant que ces derniers mois.
Partir ailleurs ? Je ne le ferai pas, mon forum a débuté sur les Groups Msn, j'ai déjà vécu un " déménagement " et une installation en Décembre 2008.
C'est un boulot monstre, entre tout remettre d'équerre, en déplaçant tout et en se plongeant dans les " entrailles " d'une nouvelle plateforme !
Alors 1 fois mais pas 2 pour ma part, étant seule à la barre de mon forum !
Quel dommage de voir tout le travail de toutes ces années laissé à l'abandon, ça me fend le coeur au plus profond de moi-même.
Moi qui me bat comme pas 2 pour éviter Facebook et rester sur un forum, j'avoue que ça me colle à plat !

Serait il possible de faire un point concret sur les divers bugs ?
Serait il possible de nous tenir informé, régulièrement sur l'avancement de la remise en place de tout cela ?

Fermer les post pour éviter que l'on puisse échanger, parler ou voire même se mettre " en colère " n'est pas la meilleure des solutions à mon avis.
Nous avons tous et toutes la sensation que xooit tombe en ruine et que personne ne veut le dire. On a tous la sensation que plus personne est présent pour résoudre les bugs au fur et à mesure et que l'on laisse " mourir " à petit feu nos forums.

Ca me navre, ça me désole, ça m'agace, ça me cloue !

Entraide, Rotorman ... Jeapper ... Rano, pour ne vous nommer que tous les 4, cessez de nous barrer le chemin de la communication, mais venez plutôt nous expliquer ce qui se passe concrêtement. Donnez nous des délais pour la réparation de ces bugs. Expliquez nous, ne restez pas en retrait, on a vraiment la sensation que tout le monde " s'en fiche " et ce n'est pas forcément la meilleure solution à adopter !

Voilà plus d'un mois que tout cela dur, ça commence à faire pas mal. Nous n'avons aucune nouvelle, ni positive, ni négative. Les post vous les fermez, donc pas de communication. Je ne comprends pas qu'au moins Entraide et RotorMan vous n'ayez pas de nouvelles .... Il n'y a aucune communication entre vous et Jeapper et Rano ? C'est pas croyable ça !

Toujours les mêmes bugs :

Impossible de changer un décor personnalisé, ça ne tient pas
Impossible de mettre un portail, le portail s'installe mais on ne peut ni écrire ni implanter de la musique, ni implanter de photos/image voire créations psp
Impossible de voir le compteur de publicités voire de payer pour ne pas avoir de publicités sur nos forums

Pour ma part j'en suis là, mais peut être d'autres personnes rencontrent elles d'autres soucis

Merci d'avance de vos réponses
Sachez que je n'agresse personne, mais que j'ai ma patience qui s'étiole et je suis désespérée de voir mon forum dans cet état là !

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (28/04/17)

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 08:44    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour,

Isa a écrit:
Entraide, Rotorman ... Jeapper ... Rano, pour ne vous nommer que tous les 4, cessez de nous barrer le chemin de la communication, mais venez plutôt nous expliquer ce qui se passe concrètement. Donnez nous des délais pour la réparation de ces bugs. Expliquez nous, ne restez pas en retrait, on a vraiment la sensation que tout le monde " s'en fiche " et ce n'est pas forcément la meilleure solution à adopter !

Tu cites 4 personnes, mais seules deux sont capables d'apporter des réponses à toutes les questions.
Entraide et RotorMan ne sont que les relais des bugs, ils n'ont pas les moyens de les résoudre et s'ils bouclent les sujets, c'est pour éviter un flot inutile et parfois agressif Wink

Les hommes en rouge (Rano et JEAPPER) sont seuls aux manettes, s'ils ne font rien, s'ils ne postent pas, s'ils ne remontent pas les infos, comment veux-tu être au courant, comment veux-tu que Entraide et RotorMan nous fassent part d'une quelconque solution ou prise en compte des bugs ??

Sauf à faire une action juridique pour non respect des CGU, je ne vois pas de solution ...

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 09:24    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Citation:
Serait il possible de faire un point concret sur les divers bugs ?
Serait il possible de nous tenir informé, régulièrement sur l'avancement de la remise en place de tout cela ?

Comme vous j'espère un petit message des propriétaires
juste pour nous dire qu'ils travaillent à régler tous nos bugs

Gisele / administratrice

http://moonlight-graph.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 11:22    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

A Amsterdam

Tu cites 4 personnes, mais seules deux sont capables d'apporter des réponses à toutes les questions.
Entraide et RotorMan ne sont que les relais des bugs, ils n'ont pas les moyens de les résoudre et s'ils bouclent les sujets, c'est pour éviter un flot inutile et parfois agressif

Je sais bien que Entraide et RotorMan ne savent pas apporter de réponses si Jeapper et Rano ne les tiennent pas informés
Juste que c'est eux qui remontent les bugs à Jeapper et Rano, justement
Et que si on ne passe pas en relais avec eux, ce n'est pas nous qui obtiendrons des réponses.

Les hommes en rouge (Rano et JEAPPER) sont seuls aux manettes, s'ils ne font rien, s'ils ne postent pas, s'ils ne remontent pas les infos, comment veux-tu être au courant, comment veux-tu que Entraide et RotorMan nous fassent part d'une quelconque solution ou prise en compte des bugs ??

Si Entraide et RotorMan sont là pour relayer les bugs et ont le " pouvoir " de cadenasser les post pour éviter un flot inutile et parfois agressif, comme tu le dis Amsterdam, il serait bien qu'ils soient aussi là pour relayer les réponses de Jeapper et Rano à nos questions et interrogations sur les post à bug !
Ce n'est quand même pas normal d'avoir les manettes d'un côté et pas de l'autre non ?
On ne sait rien, on est dans le flou total et celà depuis plus d'un mois maintenant. On ne va quand même pas attendre assis par terre sans rien dire et voir nos forums se détériorer sans se manifester !
Ca me parait la moindre des choses, la moindre des politesses de laisser s'exprimer les personnes d'une part, et d'autre part de nous tenir informés.
On ne peut pas rester dans le flou total pendant des jours et des jours, voire des mois et de mois !
Il y a forcément un problème quelque part ... communication déjà entre les modérateurs de ce forum et Jeapper et Rano. Et nous tenir informés, ce qui serait la moindre des choses. Là soit on nous dit : on est comme vous, nous n'avons pas de nouvelles, on ne peut pas vour en dire plus. Soit on cadenasse le post.
Y a un gros malaise non ?

Etes vous sûrs que Rano travaillent actuellement sur les bugs ?
Je ne remets pas ses compétences en doute ok, mais jamais il n'y a eu comme ça des silences qui n'en finissent pas !

Sauf à faire une action juridique pour non respect des CGU, je ne vois pas de solution ...

Bah s'il faut en arriver là .... ça me cloue pas mal quand même
C'est qu'il y a un gros soucis soit d'argent soit de je ne sais quoi de pas clair
Nous sommes quand même sur des forums pour nos loisirs pour la plupart, alors lire ce genre de phrase .... ça me laisse présager qu'il y a quelque chose de pas clair dans tout cela !
Mais s'il faut en arriver là ... ma foi ... Qui nous aide ... Qui prend en charge le dossier ... Je veux bien faire une action juridique, mais je vous suis, je ne suis pas en première ligne .... Bien trop complexe pour moi, pas vraiment envie d'avoir un fardeau de plus à porter sur le dos !
Isa

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 12:16    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Isa a écrit:
Il y a forcément un problème quelque part ... communication déjà entre les modérateurs de ce forum et Jeapper et Rano. Et nous tenir informés, ce qui serait la moindre des choses. Là soit on nous dit : on est comme vous, nous n'avons pas de nouvelles, on ne peut pas vour en dire plus. Soit on cadenasse le post.

Si tu as une solution pour faire parler les proprios de Xooit, vas-y ... parce que RotorMan et Entraide n'ont aucune nouvelle sinon, ils nous l'aurait donnée !

Isa a écrit:
Amsterdam a écrit:

Bah s'il faut en arriver là .... ça me cloue pas mal quand même
C'est qu'il y a un gros soucis soit d'argent soit de je ne sais quoi de pas clair

Je ne sais pas quel est le souci, mais si tu as de griefs contre Xooit, tu peux admettre qu'il n'y a pas 36 solutions. Si leurs CGU ne sont pas respectées, il faut engager une action mais, si j'ai bien trouvé les obligations des administrateurs de forums et celles des membres, je n'ai trouvé aucun article qui y précise les obligations de Xooit ....

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 13:55    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

A Amsterdam

Si tu as une solution pour faire parler les proprios de Xooit, vas-y ... parce que RotorMan et Entraide n'ont aucune nouvelle sinon, ils nous l'aurait donnée !

Sauf que moi je ne suis rien du tout sur ce forum d'entraide. Je suis juste un pion parmis d'autres pions qui vient chercher ou fouiller quand j'ai besoin d'une aide ou que je ne sais pas faire quelque chose.
RotorMan et Entraide, eux si j'ai bien tout compris, sont modérateurs sur ce forum d'entraide. Pour preuve, je ne peux cadenasser aucun post, ce qui n'est pas le cas de RotorMan et Entraide, voire peut être d'autres personnes que je ne connais pas.
Donc pourquoi aurais je le privilège de faire parler les proprios de Xooit alors que je n'ai jamais eu de contact avec eux, ni par mail, ni par oral, ni de visu ?
Je n'ai jamais demandé à être modérateur sur ce forum d'entraide, étant seule à gérer mon forum, je ne souhaite pas m'éparpiller.
Et on ne m'a jamais demandé non plus d'être modérateur sur ce forum d'entraide d'ailleurs, mais de toute façon j'aurai refusée pour la simple raison c'est que je ne tiens pas à m'éparpiller partout, comme indiqué ci dessus.

Mais ce qui m'échappe quand même, c'est qu'Entraide nous a demandés il y a 2 semaines environ de faire un point sur les divers bug, ce que pour ma part j'ai fait. Entraide nous a indiqués qu'il avait transmis un mail au Directeur Technique, donc Rano je suppose. Or depuis plus rien ....
Donc je suppose que Rano n'a pas répondu à ce fameux mail ... Ce qui est quand même spécial non ?
Il y a des bugs partout, et le Directeur Technique ne répond pas à un mail qui remonte les divers bug .... C'est quoi cette " entreprise " ??
Ca coule à pic ? Si oui autant nous le dire, on va gagner du temps et on saura que l'on n'a plus rien à attendre. Chacun sera libre de refaire un forum ailleurs si ça lui tente de recommencer une " aventure ".

Je ne sais pas quel est le souci, mais si tu as de griefs contre Xooit, tu peux admettre qu'il n'y a pas 36 solutions. Si leurs CGU ne sont pas respectées, il faut engager une action mais, si j'ai bien trouvé les obligations des administrateurs de forums et celles des membres, je n'ai trouvé aucun article qui y précise les obligations de Xooit ....

Je ne pense pas être la seule à avoir des griefs à ce jour contre Xooit
Certains lisent sans rien dire, c'est bien connu sur le net, d'autres osent écrire mais se font fermer la porte au nez avec un post cadenassé, et d'autres encore, essayent d'écrire pour au moins savoir ce qui se passe et peut être trouver une solution.
Je fais partie de ces dernières personnes, ça me fend le coeur de voir mon forum se dégrader ainsi alors que depuis Décembre 2008 je m'applique à avoir un espace sur le net sympa, avec une décoration sympa et en harmonie avec un point d'honneur " ne pas avoir de publicités dans tous les sens " en payant, je précise ! A ce jour ce n'est plus le cas, et ça m'agace !
Je n'ai pas encore les publicités dans tous les sens, mais ça ne va pas tarder, et là .... ça m'horipille !

Je vais lire les CGU, ça fait pas mal de temps que je ne les ai lues, donc je vais relire tout cela.
Comme je l'ai indiqué sur mon autre post, si on doit monter plus haut, pourquoi pas, je vous suis, mais je ne prends pas la tête de ce dossier, je ne souhaite pas avoir un fardeau de plus sur le dos !

Mais j'espère quand même que l'on va avoir des réponses à nos questions !
Ca serait la moindre des politesses

Isa

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 14:07    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Je ne prendrai pas plus la tête du dossier que toi et pour cause, mes forums ne subissent aucun bug Wink

Sur ce, je quitte cette conversation.

Bon week-end Okay

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 14:14    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Je ne prendrai pas plus la tête du dossier que toi et pour cause, mes forums ne subissent aucun bug

Alors tu es bien chanceux, ce qui n'est pas le cas pour plusieurs d'entres nous !

Sur ce, je quitte cette conversation.

Pas de souci, si tu n'as pas de bug ...
Le jour où tu en auras, tu viendras peut être par ici avec un espoir que l'on te réponde autre chose que : On n'a pas de solutions ... On n'a pas plus de nouvelles que vous de Jeapper et Rano .... J'en passe et des meilleurs !

Isa

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 292
Moyenne: 1,81
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 14:22    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour Isa,

Nous n'avons pour l'heure reçu aucune réponse de la part de Rano, notre Directeur Technique. C'est pour cela que nous ne sommes pas revenus vers vous dans les différents sujets. Nos emails restent hélas sans réponse. Nous ne souhaitons pas vous « barrer le chemin de la communication », c'est que nous ne pouvons rien vous dire.

Quant aux fermetures de sujets, mon rôle reste avant tout la gestion du forum d'Aide et Support et donc à veiller à ce que le Règlement soit respecté. Ce n'est jamais avec bonheur que je verrouille un sujet, loin de là.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 15:24    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

A Entraide,

Nous n'avons pour l'heure reçu aucune réponse de la part de Rano, notre Directeur Technique. C'est pour cela que nous ne sommes pas revenus vers vous dans les différents sujets. Nos emails restent hélas sans réponse. Nous ne souhaitons pas vous « barrer le chemin de la communication », c'est que nous ne pouvons rien vous dire.

Ca me désole de lire cela à nouveau Entraide
Comment se fait il que Rano, Directeur Technique, ne réponde pas à vos emails, et ne vous tiennent pas informés de ce qui se passent ?
Il y a forcément quelque chose de pas clair dans tout cela, ce n'est pas possible autrement.
Si c'était juste un souci technique, les choses seraient dites non ?
Alors que là, c'est le flou total et ça laisse présager quelque chose de pas clair !
Du moins c'est juste mon avis.

Quant aux fermetures de sujets, mon rôle reste avant tout la gestion du forum d'Aide et Support et donc à veiller à ce que le Règlement soit respecté. Ce n'est jamais avec bonheur que je verrouille un sujet, loin de là.

Alors permettez aux personnes de s'exprimer sur les post, où si vous ne voulez pas envahir tous les post, laissez au moins un post ouvert pour que les personnes s'expriment librement. Certaines personnes seront peut être agressives, mais pas toutes, et on a besoin de s'exprimer quand on a un flou " artistique " comme celui dans lequel on se trouve sur nos forums.
Nous barrer la communication n'est pas la meilleure solution, les personnes sont encore plus agacées et deviennent largement agressives. Alors que si on arrive à communiquer ça permet de garder un lien et de moisn se sentir seul(e) avec les bug de son forum.

D'autre part, Amsterdam, parlait des CGU, juste en cliquant dessus, on a le numéro de téléphone sur Paris et l'adresse mail
Donc juste une petite question ... Qui a essayé de téléphoner ?

Pour en savoir plus, voici le lien

http://www.xooit.com/fr/cgu.html

Et puis juste pour en savoir plus sur Jeapper et Rano, j'ai trouvé ceci, avec une simple recherche sur Google

Pour en savoir plus, voici le lien

http://www.jeappercapital.fr/equipe.html

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (28/04/17)

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 15:38    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour Entraide,

Je me doute bien que vous remontez les informations lorsque vous en avez, mais dans ce cas là, comme dit Isa,
depuis maintenant plus d'un mois que cela dure, pensez-vous que Xooit (Rano et Jeapper) pourraient laisser tomber
cette plateforme sans même avoir le courage de nous en informer ?
Il y a tout de même beaucoup de forum concernés....

D'accord mon forum est avant tout un loisir mais nous nous donnons tout de même du mal pour qu'il soit agréable.
Alors combien de temps encore à attendre : en jours, en mois....

Et puis cadenasser tous les sujets n'est pas la bonne solution, là-dessus aussi, je rejoins le point de vue d'Isa.
Nous sommes correct(e)s, et moralement cela nous aide de pouvoir en discuter entre nous.

Merci de votre réponse,

cordialement,
Morgane

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401