La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 13:35 - créer un forum

Panneau d’administration : gestion des membres

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Panneau d’administration : gestion des membres
Auteur Message
morgane7

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 15:38    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Entraide,

Je me doute bien que vous remontez les informations lorsque vous en avez, mais dans ce cas là, comme dit Isa,
depuis maintenant plus d'un mois que cela dure, pensez-vous que Xooit (Rano et Jeapper) pourraient laisser tomber
cette plateforme sans même avoir le courage de nous en informer ?
Il y a tout de même beaucoup de forum concernés....

D'accord mon forum est avant tout un loisir mais nous nous donnons tout de même du mal pour qu'il soit agréable.
Alors combien de temps encore à attendre : en jours, en mois....

Et puis cadenasser tous les sujets n'est pas la bonne solution, là-dessus aussi, je rejoins le point de vue d'Isa.
Nous sommes correct(e)s, et moralement cela nous aide de pouvoir en discuter entre nous.

Merci de votre réponse,

cordialement,
Morgane
Les membres suivants remercient morgane7 pour ce message :
fanny2a (28/04/17), Gisele (28/04/17), Jean-Pierre (29/04/17)
Forum
Auteur Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 15:53    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Je ne prendrai pas plus la tête du dossier que toi et pour cause, mes forums ne subissent aucun bug Wink

Sur ce, je quitte cette conversation.

Bon week-end Okay

Bonjour Amstedam,

Je te croyais plus solidaire et bien à ce que je lis ce n'est pas le cas ! Pas très sympa vis a vis de ceux qui sont empestés par des bugs, qui détruisent depuis des semaines nombreux forums..

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 325
Moyenne: 1,68
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 16:08    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Pour les discussions concernant Xooit.com, il existe ce sujet. Wink

Par contre attention tout de même à ce que celui-ci ne dérive pas trop non plus. Smile

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
morgane7 (28/04/17)

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 48
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:46    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Beau boulot isa .....Mais je crois qu'il va falloir migrer chez un autre fournisseur de service car celui là commence a couler Depuis Février que j'y ai créer mon forum j'ai constamment des soucis ( si j'avais su ) et la c'est le bouquet impossible d'y faire migrer mon forum d'essai sur ma page normal ,quand je vois le temps passé,ça me fou hors de moi....
Les membres suivants remercient ed'la poignée pour ce message :
Jean-Pierre (30/04/17)

Forum
Auteur Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 17
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 15:37    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Je vous ai lu et je suis au regret de vous annoncer que c'est comme ça depuis des années et des années.
Je suis arrivé en 2005 et ça allait encore, certains modos étaient aussi aimables que des portes de prison, mais ça avançait, ça innovait, ça réparait, ça aidait, ça répondait.

Vers 2008-2009, ça a commencé à changer et puis il y a eu un changement de propriétaire je crois et là, c'est parti en quenouille.

Moi aussi j'avais envie de me lancer dans un procès, mais pour quoi en fin de compte ? On ne paye rien pour la plupart, donc Xooit se préoccupe d'abord de ses clients, ceux qui payent, avant le reste.

Vu l'attitude récurrente de toute la structure de Xooit, vu comment sont traités les gens en comparaison des autres plate-formes concurrentes, j'imagine que les patrons sont plus passionnés par leur compte en banque que par l'amour des forums et le respect de ceux qui les font exister...

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 106
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 20:07    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonsoir
Normalement pour les pub, le problème est "résolu" (sur mon forum)

Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 20:47    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes

A pappyserge

Bah tu as de la chance .... Pour ma part, voici une capture toute fraîche de 3 minutes
Et c'est idem sur IE, Firefox et Chrome ... pour mon forum principal et pour mon forum de test !

A ed'la poignée

Je n'ai rien fait d'exceptionnel, j'ai juste lu les CGU et tapé dans google " Jeapper et Rano "
Février de cette année ce n'est pas si lointain que ça, imagine que pour ma part mon forum est sur cette plateforme depuis Décembre 2008. Donc imagine bien le déménagement pour aller sur une autre plateforme !
Pour ma part, je jette l'éponge
Déjà fait 1 fois des Groups Msn sur Xooit, ça va 1 fois, pas 2 !

A Rama

Il est vrai qu'au départ, du moins quand je suis arrivée sur cette plateforme xooit, ce forum d'entraide était bien différent. On y trouvait le ou les conseils dont on avait besoin, parfois c'était un peu long, mais parfois ça répondait rapidement.
A ce jour, c'est loin d'être le cas
Et c'est navrant pas mal

A Entraide

J'ai bien lu ton message, j'ai même commencé à lire ce post ... interessant ce que l'on peut lire d'ailleurs
Et ça me pousse un peu quand même à dire qu'il y a un gros soucis avec xooit.
Ce n'est pas que un problème de Directeur Technique qui ne répond pas
Du moins c'est juste mon avis

Isa

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 12:50    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon forum n'a aucune amélioration;
nous avons même "rebooté" notre box mais pas de miracle, cela me désespère !

Je me permets tout de même de vous souhaiter un bon 1er mai avec quelques brins de muguet porte bonheur
mais cela ne fonctionne pas pour nos forums hélas Wink

cordialement,
Morgane

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 65
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 14:10    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Eh non, rien n'a changé dans les bugs en ce 1er Mai 2017
Voilà maintenant plusieurs semaines que nous sommes dans le flou total !

A Morgane

T'inquiète tu n'es pas la seule à avoir " rebooté " ta box, pensant que oh miracle les bugs allaient disparaitre.
Bah oui, chez certains, enfin pas grand monde quand même, ça fonctionne, alors pourquoi pas chez soi.
Alors on reboote, et rien ne se passe, rien de rien de rien
On passe par un VPN ou un Proxy, mais ça rame et ça plante, donc rien de rien de rien ne peut se faire
On nous fait patienter tranquillement, on nous fait remonter nos bugs pour faire un mail au Directeur Technique, mais il n'y a pas de suite ... rien ne se passe !

Par l'intermédiaire d'Entraide, qui nous indiquait d'aller sur un autre post pour parler de tout cela et ne pas interrompre la conversation en cadenassant le post, j'ai lu divers post.
Et notamment celui ci, je vous le mets en capture écran que je viens de faire à l'instant

Vous pouvez lire tous ces post ici

Et le post de Jeapper, est le 9ème de cette conversation

Donc à mon humble avis, le problème n'est pas que le Directeur technique soit Rano n'a pas de solutions à nos problèmes, mais il y a un souci de " rendement " qui n'est pas suffisant avec la plateforme xooit.
Ce post de Jaeapper date du 13 Février 2014, donc j'imagine après 3 années passées, que l'on est toujours dans le même état !

Bilan, je me demande bien si un de ces 4 nous allons avoir une réparation de nos divers bugs sur nos forums ou si tout simplement les choses vont rester ainsi.
Ca me désole et j'avoue que j'aimerai vraiment que ces bugs soient résolus dans les meilleurs délais.

Précision quand même, je n'agresse personne, je ne dénigre personne, j'en ai juste marre que l'on ne nous tienne pas informés de la situation réelle. Que les personnes concernées se mettent la tête dans le sable et ne viennent pas concrêtement dire les choses ou tout simplement prendre le temps de remettre la plateforme xooit en état correct afin que nous puissions continuer dans la bonne humeur nos forums. Voilà ça me désole vraiment !

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (02/05/17)

Forum
Auteur Message
GTME
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 14:50    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Pareil , je suis bien ennuyé par cette situation !

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus intervenir pour changer la photo en haut de page de mon forum !!!

Je suis exaspéré ! Il n'y a personne dans le navire pour trouver une solution ???

... / ...

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 17:23    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Je suis contraint de vous rappeler une dernière fois les règles concernant ce sous-forum qui sont indiquées dans cette annonce avant la fermeture de ce sujet.

Comme indiqué précédemment, si vous souhaitez discuter de la situation de Xooit.com, merci de poster dans ce sujet.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
cheyenne1961
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0,93

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 16:47    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

sur mon forum imposible de geré mais categorie et les acces et aussi des problemes pour poster un message
quand je met un message et que je lenvois il me donne une nouvelle fenetre ou je doit metre mon message
au debut je refesait mon message entretemps je fait des copié colé et il faut attendre asser longtemps avant de savoir posté le message
beaucoup de membre delaisse mon forum suite a toutes ces erreurs (bugS)
imposible de metre le mode editeur sur on

y a til une solution ou faut il attendre le bon vouloir de RANO ou JEAPER

cordialement
cheyenne

Forum
Auteur Message
cheyenne1961
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0,93

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 13:25    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

je comprend tous les problèmes mais ce qui ménerve c'est que j'ai plusieurs forum et que le forum qui se trouve sur vraiforum as des problemes je ne sait plus rien geré dans la config par contre mon forum sur xooit.com nas oucun probleme et fonctionne tres bien
quelle solution y a til pour celui de vraiforum faut til démenager ailleur ou ece que cela vas sarrager avec le temps et sans payement
cordialement

cheyenne

Forum
Auteur Message
Zeppelin92800
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:42    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Il semblerait qu'il y ait un problème sur la modification du thème du forum. Plus particulièrement en ce qui concerne la modification des couleurs.
Une fois les couleurs modifiées, on constate que les modifs ont bien été prises en compte sur "aperçu du forum". Mais dès que l'on retourne sur l'index les modifs se sont envolées et le forum réapparait tel qu'il était avant.
Que faire ?

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:47    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonsoir Zeppelin92800,

Ce souci nous a déjà été signalé, il n'est pas utile de le faire dans plusieurs sujet. Wink

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Zeppelin92800
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:51    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres Répondre en citant

Bonsoir et merci de votre réponse.

J'ai toutefois recherché par mots-clés avant de poser ma question sur l'impossibilité de modifier les couleurs des forums, sans succès.

Et, à ce propos, il y a une solution que j'ignore ou ce dysfonctionnement doit-il être résolu à terme ?

Merci de votre réponse.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Panneau d’administration : gestion des membres

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401